Ce sujet a été résolu
Koresh
2 ans
C'est quoi leur problème putain ?
Qu'est ce qui les pousse à faire ça ? Pourquoi sont-ils si cons bordel ?
Ptn la flotte c est vraiment un truc que tu veux eviter quand tu cuit de la viande
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'avais supposé à une époque que ça venais de leur habitude alimentaire venu d'afrique, la ou la viande reste à l'air libre sur un étal au soleil pendant 1 bon moment
mais bon la preuve que non vu que la notre ami est évidemment américain, je les ai surestimé
donc ils sont simplement con, ya pas grand chose à dire
en plus avec du produit mais putain ...
mais bon la preuve que non vu que la notre ami est évidemment américain, je les ai surestimé
donc ils sont simplement con, ya pas grand chose à dire
en plus avec du produit mais putain ...
Il me semble que laisser tremper dans le vinaigre ou le citron c'est pour donner un goût, avant même d'epicer...
Je vois pas le problème
Je vois pas le problème
il y a 2 ans
Impossible que ça soit no troll
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Les congoïdes sont fascinants
Malgré toutes les avancées scientifiques et spirituelles de la civilisation occidentale, ces congoïdes restent au stade primitif
Ils sont au même niveau que le singe qui apprend à appuyer sur des boutons pour obtenir de la nourriture en récompense
Malgré toutes les avancées scientifiques et spirituelles de la civilisation occidentale, ces congoïdes restent au stade primitif
Ils sont au même niveau que le singe qui apprend à appuyer sur des boutons pour obtenir de la nourriture en récompense
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Connard2Canard
2 ans
la quoi ?
la bidoche ? c’est quoi ça ?

la bidoche ? c’est quoi ça ?

C'est quel genre de déraciné qui connaît pas le mot bidoche ?
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
C'est quoi leur problème putain ?
Qu'est ce qui les pousse à faire ça ? Pourquoi sont-ils si cons bordel ?
Le QI c'est aussi simple que ça
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Vous connaissiez pas le délire ? Ces sales nègres ont l'audace de se foutre de la gueule des blancs parce qu'on lave pas le poulet
et après ils mangent du singe mal cuit entre deux poubelles après avoir essuyé leur cul avec les mains
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
p'tit poulet sous antibio et sous plastique avec un petit coup de liquide vaisselle pour assainir tout ça
Salarié.
il y a 2 ans
Putain il met du savon le con, les américain bordel
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Putain il met du savon le con, les américain bordel
les afro-américains !
il y a 2 ans-PEMT
Les noirs américains*
Toi t'es SS-Standartenführer de l'Afrikakorps