Ce sujet a été résolu
C'est qui ?
Perso : Minato Namikaze.
Celui de ma compagne : Itachi Uchiwa.
Celui de ma belle-soeur : Deidara.
Celui de mon beau-frère : Jiraya
Perso : Minato Namikaze.
Celui de ma compagne : Itachi Uchiwa.
Celui de ma belle-soeur : Deidara.
Celui de mon beau-frère : Jiraya
il y a 2 ans
Probablement Orochimaru
J'aime bien Sasori aussi
[Spoil]
Gamin j'aimais bien l'autre membre de l'akatsuki avec plusieurs cœur là, mais au final ça a été l'un des membres les moins développés

J'aime bien Sasori aussi
[Spoil]
Le fait que tu découvres des techniques ultra avancées de marionnette alors que tu connaissais déjà quelqu'unes techniques c'est stylé
Gamin j'aimais bien l'autre membre de l'akatsuki avec plusieurs cœur là, mais au final ça a été l'un des membres les moins développés

il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
0-0
2 ans
Probablement Orochimaru
J'aime bien Sasori aussi
[Spoil]

J'aime bien Sasori aussi
[Spoil]
Le fait que tu découvres des techniques ultra avancées de marionnette alors que tu connaissais déjà quelqu'unes techniques c'est stylé

C'est un super personnage Orochimaru je trouve aussi.
il y a 2 ans
Je trouve que dans Shippuden on crache beaucoup sur Sasori aussi niveau popularité il devrait être plus haut.

il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé vu qu'il a plus de 100 ans quand Naruto le croise, logiquement il est plus à son prime non ?
Au moins ça explique pourquoi Naruto le one shot avec le Rasenshuriken, alors que le mec survit à un combat avec Hashirama le Dieu Shinobi.

Au moins ça explique pourquoi Naruto le one shot avec le Rasenshuriken, alors que le mec survit à un combat avec Hashirama le Dieu Shinobi.
il y a 2 ans
Gai senseï :benzogolem:
il y a 2 ans
Possible mais il l'a quand même affronter.
En vrai avec +100 ans de combats il aurait dû être plus fort.
En vrai il est sûrement d'un niveau équivalent à Sasori.
En vrai avec +100 ans de combats il aurait dû être plus fort.
En vrai il est sûrement d'un niveau équivalent à Sasori.
il y a 2 ans
Sparte
2 ans
Sympa les pouvoirs de Kimimaro.
Madara, pour la beauté de sa puissance, c'est vrai qu'il envoie du lourd bordel.
Madara, pour la beauté de sa puissance, c'est vrai qu'il envoie du lourd bordel.
il y a 2 ans
Découvrir les 6 techniques de la bite interdite :benzogolem:
il y a 2 ans
Zabuza aurait gagné, si Haku aurait était plus vieux.
Haku et Zabuza vs Kakashi sans Mangekyou Sharingan, Kakashi aurait mal terminé.
Haku et Zabuza vs Kakashi sans Mangekyou Sharingan, Kakashi aurait mal terminé.
il y a 2 ans
Dommage qu'il crève au tout début, il aurait mérité un peu plus de développement.
il y a 2 ans