Le temps est un des biens les plus précieux que l'on puisse avoir.
La seule ressource limitée que l'on dépense en permanence, peu importe nos choix.
Alors pourquoi je gaspille ce bien si précieux en procrastinant sur un forum ?
La seule ressource limitée que l'on dépense en permanence, peu importe nos choix.
Alors pourquoi je gaspille ce bien si précieux en procrastinant sur un forum ?
Bah parce que ca fais du bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi croire déjà ?
parce qu'il est évident qu'il y a un être qui est la source de l'Être, qui est nécessaire, qui fonde la vérité et qui donne le sens
il y a 3 ans
Ouais, c'est plus que je ne veux pas le faire tout de suite, il est minuit et demi, je sors d'un gros rush de fin de projet pour mon master, je nage dans les révisions. Je suis juste crevé de ma journée, ce qui est normal mais je culpabilise quand même à perdre la moindre seconde, je me répète trop souvent dans ma tête qu'on a qu'une seule vie et qu'on ne peux pas revenir en arrière, je crois.
pourquoi tu te culpabilise au lieu d'être fière de ce que tu fais ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pas de bol j'ai les antidote sur moi
Bah je te bute sans sommation et je viol ton cadavre
puis dès le début je suis dieu et je contrôle tout t'es finito
il y a 3 ans
parce qu'il est évident qu'il y a un être qui est la source de l'Être, qui est nécessaire, qui fonde la vérité et qui donne le sens
Non mais pourquoi croire ?
il y a 3 ans
Vous allez vous marier ?
non c'est ta place
il y a 3 ans
non c'est ta place
à la kouizine
il y a 3 ans
Quand on veux on peut !
Les accidentés le deteste
il y a 3 ans
Les accidentés le deteste
Nooooooooon pq tant de haine ?
il y a 3 ans
Non mais pourquoi croire ?
on croit en Dieu parce qu'il existe et qu'il est ce qui nous donne accès à notre finalité et vers quoi tend notre télos
il est aussi notre créateur et on lui doit l'amour rien que pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je te bute sans sommation et je viol ton cadavre
Je suis azlok et tu es dans mon reve ducoup je suis le metadieux de dieu et ca marche plus et toc
il y a 3 ans
on croit en Dieu parce qu'il existe et qu'il est ce qui nous donne accès à notre finalité et vers quoi tend notre télos
mais pourquoi faire l'action de CROIRE ?
il y a 3 ans
Je suis azlok et tu es dans mon reve ducoup je suis le metadieux de dieu et ca marche plus et toc
sauf que c'était moi DIO
il y a 3 ans
pourquoi tu te culpabilise au lieu d'être fière de ce que tu fais ?
Je me trouve pas assez productif, en fait. Bien que j'essaie d'entretenir ma passion en participant à des game jams à coté de mes études, mais j'ai l'impression de ne consacrer assez de temps a aucun des deux.
De la rentrée jusqu'au vacances de la toussaint, je tournais a 4 heures par nuits, j'arrive plus a me maintenir a ce rythme maintenant car c'est juste pas possible, mais c'est la seule solution pour moi d'avoir l'impression de ne pas trop perdre mon temps.
De la rentrée jusqu'au vacances de la toussaint, je tournais a 4 heures par nuits, j'arrive plus a me maintenir a ce rythme maintenant car c'est juste pas possible, mais c'est la seule solution pour moi d'avoir l'impression de ne pas trop perdre mon temps.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
parce que croire c'est donner pleinement son assentiment, croire en Dieu c'est s'abandonner volontairement à lui
il y a 3 ans
Bah parce que ca fais du bien
Ouais c'est important de décompresser, mais je sais que je vais culpabiliser le lendemain en me disant que j'aurais mieux fait de réviser.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Je me trouve pas assez productif, en fait. Bien que j'essaie d'entretenir ma passion en participant à des game jams à coté de mes études, mais j'ai l'impression de ne consacrer assez de temps a aucun des deux.
c'est tenable à long terme ? si non, tu comptes faire quoi comme solutions ?
il y a 3 ans
parce que croire c'est donner pleinement son assentiment, croire en Dieu c'est s'abandonner volontairement à lui
On n'est plus sur l'ordre des mots
je vais poser une question directe : je suis fatigué je vais dormir qu'en penses tu ?
je vais poser une question directe : je suis fatigué je vais dormir qu'en penses tu ?
il y a 3 ans
Tu ne crois en rien toi ?
il y a 3 ans
c'est tenable à long terme ? si non, tu comptes faire quoi comme solutions ?
La maintenant je dors plus chaque nuit, ne serait-ce que pour ma santé mentale. Si mes études échouent, j'ai aucun plan qui me fasse envie, si c'était ca le sens de ta question.
il y a 3 ans