Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne le connaît ici osef
Et si un proche de lui était ici ? Comment tu peux en être sûre que personne ne le connaît ici ?
Si quelqu'un d'aussi perfide que toi dans son entourage se mettait à partager les messages à ces cercles ?
C'est facile de prendre ce genre de risque quand ce n'est pas toi qui peux en payer le prix
Si quelqu'un d'aussi perfide que toi dans son entourage se mettait à partager les messages à ces cercles ?
C'est facile de prendre ce genre de risque quand ce n'est pas toi qui peux en payer le prix
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aurait été le contraire t'aurais rien dit arrête un peu.
La photo et le nom je suis d'accord par contre
La photo et le nom je suis d'accord par contre
Non. Je n'approuvais jamais ce genre de sadisme, quelque soit le sexe de la victime.
Les messages privés doivent rester privés
Les messages privés doivent rester privés
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
J'ai tout lu et ça n'en valait pas la peine
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Donc on a un mec qui, à 33 balais, ressent le besoin d'écrire 36 pavés pour je-ne-sais-quelle raison à son ex plan cul de 34 balais qui ressent à son tour le besoin de poster ça sur un forum internet (en lâchant sa gueule et son nom de manière faussement innocente, tant qu'à faire) pour se rassurer de je-ne-sais-quoi.
On a là une belle paire de tocards représentative de notre époque, youpi
On a là une belle paire de tocards représentative de notre époque, youpi
il y a 3 ans
Fallait que je partage au forum issou
Inutile de partager le fait que t'es une putain comme les autres
il y a 3 ans
j'approuve ce message.
D'autant + que l'op est déjà partie vaquer à ses autres simp de poche
D'autant + que l'op est déjà partie vaquer à ses autres simp de poche
il y a 3 ans
ÂAAAMe iiiiimpuuuure tu ne cesse de me tourmenter alors que je viens de trouver ataraxie en campagne en quittant la ville du demon qu'est Paris !
J'ai des pretendantes hein ! Suffit de faire taire les voix de mes couille pleine que tu refuses de vider, tu perds le chemin vers la Vérité vrai de ma sauce , tu a perdue la raison succube ah ah !
J'ai des pretendantes hein ! Suffit de faire taire les voix de mes couille pleine que tu refuses de vider, tu perds le chemin vers la Vérité vrai de ma sauce , tu a perdue la raison succube ah ah !
il y a 3 ans
On s en bas les couilles de tes histoires sale connasse, envoie une photo de ton anus et rend toi utile putain
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 34 ans lui 33
CECI.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C’est un peu long j’avoue. C’est un mec que j’ai friendzone
Edit : ca continue la sweet page 3
Déso mais rien que le premier screen prouve que c'est un débile de première... Je vais même pas lire la suite c'est de la perte de temps
il y a 3 ans