Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins t'assumes
Les gauchistes qui appellent à la tolérance et l'ouverture d'esprit que quand ça les arrange, par contre quand ça va pas dans leur sens ça finit en brain damaged
Je hais ces sales gauchistes de mes couilles, le cancer de ce pays avec les boomers
Les gauchistes qui appellent à la tolérance et l'ouverture d'esprit que quand ça les arrange, par contre quand ça va pas dans leur sens ça finit en brain damaged
Je hais ces sales gauchistes de mes couilles, le cancer de ce pays avec les boomers
C'est le seul camp politique pour qui refuser le dialogue avec ceux qui ne sont pas de leur idéologie fait parti intégrante des valeurs qu'ils prônent.
Genre les mecs en sont fiers.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le seul camp politique pour qui refuser le dialogue avec ceux qui ne sont pas de leur idéologie fait parti intégrante des valeurs qu'ils prônent.
Ils ont peur à l'idée de se prendre pls sur pls voila pourquoi
il y a 3 ans
Ils ont peur à l'idée de se prendre pls sur pls voila pourquoi
Bah ouais je sais bien.
Mais c'est justement comme ça qu'on évolue, pas en restant en vase clos avec que des gens qui sont d'accord avec soi. Ces gros fragiles putain.
Mais c'est justement comme ça qu'on évolue, pas en restant en vase clos avec que des gens qui sont d'accord avec soi. Ces gros fragiles putain.
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0