InscriptionConnexion
on fait quoi si la connexion plante ?
:fdv_ayo:
essaye d'ouvrir ton esprit en imaginant qu'au fin fond de l'univers un être infiniment puissant, ta créer il y'a longtemps qu'il te connais parfaitement qu'il est très intéresser par tout ce que tu fais, et il y'a une raison c'est lui qui maintiens votre cœurs en vie, c'est lui qui s'occupe de vos cellules, il maintiens votre chair en vie pour que vous puissiez expérimenter un monde ou il n'a pas le contrôle, il ne peux totalement protéger que quelqu'un qui la accepter, si vous refusez dieu ou que vous ne croyez en rien, ou que vous êtes totalement accro a des drogues ou que votre âme est profondément haineuses et bien il n'a pas de contrôle et votre âme sombrera car les ombres s'occuperons de vous humilier en prenant a chaque fois les mauvaise décisions.

'dieu' est fortement diffèrent de ce que vous imaginez, surtout sa forme.(que je n'ai jamais vu, j'ai jamais vu dieu mais il m'est arriver des choses étranges, je ne saurais dire qui étais derrière ces actions)
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 5 mois
N'importe quoi
il y a 5 mois
quel dieu ? et ça dit pas comment faire ton tuto, juste quel état d'esprit avoir, et je trouve ça manichéen pourquoi il n'y aurait que des anges dans l'autre monde et pourquoi le fait de faire du mal empêcherait de se connecter
il y a 4 mois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.














:interloque:
il y a 3 mois
J'essayerais

Je le ferais

Je le veux
il y a un mois
Boucle + malaise
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un mois
Bordel l'op est complètement MK-ultared,
:sueur:
il y a un mois
La vérité c'est qu'après la mort soit tu go paradis soit tu go enfer
Ce qui dépend de ta carrière professionnelle
il y a un mois
La vérité c'est qu'après la mort soit tu go paradis soit tu go enfer
Ce qui dépend de ta carrière professionnelle
N'importe quoi ....


Arrête de te droguer, le camé

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois