InscriptionConnexion
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.














Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.














Pourquoi à certains moments de la "méditations", j'ai quelques frissons ?
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
Pourquoi à certains moments de la "méditations", j'ai quelques frissons ?
les etres invisible sont tout autour de nous, sa blablate beaucoup de l'autre coté mais vous voyez rien
:RisitasAhiBol:

Par exemples, si vous vous etes pris pour un super héro gamin, ils vont vous le balancer en pleine figure en rigolant
:Crie:

et oui de l'autre coté ils ont de l'humour vous êtes not ready du bordel qu'il se passe que vous voyez pas
GIF

et dire qu'on a l'impression d'être seul alors qu'on ce fait maté même quand on se tire une queue
:Crie:

On m'a meme dis une fois 'remonte ton pantalon'
GIF

oui je m'étais tiré une queu et j'avais pas remonté mon falzar
:Crie:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
Les déistes bordel...
:risi_abassourdi:
il y a 5 mois
Il faut surtout démystifier les mensonges quand je te dis que par exemple le nucléaire existe pas ça en fait partie justement .la cosmologie de l’espace des fm la science l’adn l’évolution etc
il y a 5 mois
Kollector
Kollector
5 mois
Les déistes bordel...
:risi_abassourdi:
rien compris je parles d'expériences que j'ai vu/vécu/entendu
:RisitasAhiBol:

le rire des 'anges' est si magnifique Image
Je craque je veux y retourner bordel
GIF

Une fois on m'a meme appeler par mon prénom on aurais dis du cristal tellement le son étais beau
GIF
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
Quand on t’efforcent à croire a quelque chose que tu ne peux voir quand c’est que de la théorie ce sont des mensonges contre ton esprit qui t’emmène dans les basse fréquence
il y a 5 mois
Clamerde
Clamerde
5 mois
Quand on t’efforcent à croire a quelque chose que tu ne peux voir quand c’est que de la théorie ce sont des mensonges contre ton esprit qui t’emmène dans les basse fréquence
rien compris khey
:RisitasAhiBol:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
rien compris khey
:RisitasAhiBol:
Image

Tout ces mensonges contre votre conscience vous emmène dans des monde irréel des enfers
il y a 5 mois
C’est pour ça que satan est le père du mensonge
il y a 5 mois
Clamerde
Clamerde
5 mois
Image

Tout ces mensonges contre votre conscience vous emmène dans des monde irréel des enfers
quel mensonge ton images montre juste que j'ai raison
:RisitasAhiBol:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
quel mensonge ton images montre juste que j'ai raison
:RisitasAhiBol:
Oui mais il faut être conscient de ces mensonges parce que tu peux beau avoir de bonne émotion si c’est émotion repose sur des mensonges ça restera des émotions fausse
il y a 5 mois
Dans le new age ils adorent ça ils te parlent de garder de bonne intention mais ils vont pas te parler de ces mensonge. Du coup tu pisse dans un violon
il y a 5 mois
Tutoriel il a dit
:jesus_issou:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 5 mois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.














En méditant j'ai ressenti une lumière chaude.

Un avis ?
Image Image
il y a 5 mois
Clamerde
Clamerde
5 mois
Oui mais il faut être conscient de ces mensonges parce que tu peux beau avoir de bonne émotion si c’est émotion repose sur des mensonges ça restera des émotions fausse
tu es fort parano mon khey faut savoir lacher la pression
:se_retient:

oui y'a des amés problématique de l'autre coté je les appelles les ombres, leur boulot c'est de rentrer dans vos failles spirituels et de détruire vos vies, mais on vous protèges
:RisitasAhiBol:

vous aurez tous des moment difficile mais y'a une sortie possible
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
taré maximal
:yooa1:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 5 mois
la dmt c'est bien aussi
:RisitasAhiBol:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
En méditant j'ai ressenti une lumière chaude.

Un avis ?
aucune idée khey moi c'est plus l'impression d'avoir le haut du crane ouvert
GIF
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 5 mois
rien compris je parles d'expériences que j'ai vu/vécu/entendu
:RisitasAhiBol:

le rire des 'anges' est si magnifique Image
Je craque je veux y retourner bordel
GIF

Une fois on m'a meme appeler par mon prénom on aurais dis du cristal tellement le son étais beau
GIF
Tu parles de te connecter à dieu dans le titre de ton topic, sans pour autant parler de religion dans ton topic. Tu es donc déiste, ce sont tes croyances.
:risi_abassourdi:
il y a 5 mois