Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah non moi je suis pas là dedans, ça me répugne d'ailleur se genre d'église, on dirait des sectes paienne
il y a 3 ans
oui il y a des ventes de livre dans la mienne alors que c'est une église latine ahi
il y a 3 ans
ahi c'est pas facile ça khey, j'avais changé mais ça m'avait suivi donc je suis en pls
il y a 3 ans
ahi c'est quoi cette église, moi u npère m'avait dit pour passer ma prière dans l'église où j'allais (pas la même) je donnais un billet avec mes attentions pour aider le prêtre, elle était bizarre ton église
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seules fois où je vais à l'église c'est messe de minuit, dimanche de Pâques, et mariages/baptêmes/enterrements dans mon entourage
il y a 3 ans
du style une femme vous met tout le monde contre vous ?
il y a 3 ans
Je été dans 5 églises protestantes, dont 3 au hasard et je n’ai jamais vu ça
Pourquoi calomnier ? Ça reviens à prendre le pire exemple d’une église, on réduit pas les églises catholiques aux « prêtres » pedophiles
Pourquoi calomnier ? Ça reviens à prendre le pire exemple d’une église, on réduit pas les églises catholiques aux « prêtres » pedophiles
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
ah non, c'est pas une église du vatican khey, c'est uen église avec les prière en latin, ça me fait mal au coeur
il y a 3 ans
Alors oui
Et cet événement m'a conduit à quitter l'église catholique nofake
Et cet événement m'a conduit à quitter l'église catholique nofake
ahi super khey, je me sentais seul dans ce cas, on va pouvoir s'entre aider
il y a 3 ans
Je vais pas trop dans les églises, mais une fois j'y étais allé avec un pote à fond dans le christianisme il avait des vues sur une fille mais elle le snobait, apparemment elle préférait discuter avec les prières mais sinon y'avait pas de trahison
il y a 3 ans