InscriptionConnexion
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
www.santemagazine.fr https://www.santemagazine[...]mps-que-les-femmes-923199

Apparemment ça serait pas vraiment dû à la différence de comportement entre hommes et femmes mais plus à une histoire de chromosomes.
:Costard:


Mais que font les féministes pour restaurer l'égalité face à cette injustice de la nature?
:Costard:
il y a 2 ans
Sachant que les hommes sont un paquet à mourir avant leur 30 ans.
il y a 2 ans
Un cancéreux en phase terminale peut avoir la meilleure de vie qui soit, il fera que retarder son heure. C'est moins extrême mais si c'est une question de génome on y peut pas grand chose hein.
:Mouais_Jesus:


On se demande qui se plaint le plus hein. On en a assez bouffé du féminisme culpabilisant.
:Costard:
il y a 2 ans
Oui mais si les hommes doivent se mettre à vivre comme des femmes, plus personnes de prendra de risque, et personne ne fera de métier difficile ou on se ruine la santé. Facile de dire ça quand on passe quarante le cul assis derrière un pc a faire des aller retour a la machine a café et le couloir pour papoter.
il y a 2 ans
Quoi tu le fais ça toi?
:Costard:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elle représentent 1/3 des cotisations de santé mais 2/3 des dépenses
:risibo:
Tu as une source de ça ?
:depressif_alcoolique:


Edit : désolé, j'avais pas encore lu la page 2
:interloque_carte:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je ne suis pas convaincu que ça puisse rattraper étant donné que ça a l'air d'être naturelle une telle différence.
Et c'est pas pour me déplaire que d'être libéré en premier.
il y a 2 ans
Non c'est naturel. Ce qui est ignoble, c'est de maintenir artificiellement la vieillesse.
Il faut bien partir un jour, et les transhumanistes ne l'acceptent pas.
il y a 2 ans
Je pose ça là
:d)
i0.wp.com https://i0.wp.com/paterne[...]00-1.gif?resize=586%2C289

(Nouvelle Zélande, 2010, ça doit être la même dynamique en France mais flemme de fouiner internet pour trouver une source française)

Les vilains hommes blancs de + de 40 ans sont les vaches à lait de nos sociétés occidentales modernes : ça cotise pour tout le monde, ça reçoit moins en retour et ça crève 7 ans plus tôt que les gonzesses qui pourront profiter tranquillement de la valeur ajoutée économique masculine
:Oopsi:


Edit : le même graph mais non-cumulatif
:d)
qph.cf2.quoracdn.net https://qph.cf2.quoracdn.[...]73a5cd76e1ce248ab623c4-lq
Aussi
:d)
qph.cf2.quoracdn.net https://qph.cf2.quoracdn.[...]109804622094098d167529-lq
il y a 2 ans
Le dépistage du cancer de la prostate est discuté de toute façon, parce qu'à un âge avancé une proportion très élevée ont des cellules cancéreuses dans la prostate et souvent oe cancer de la prostate évolue su lentement que le patient décédéra d'autre chose avant.... Âprés bien sur y'a des cancers de prostate plus agressifs que d'autres mais apparemment il y'aurait un doute sur un surdiagnostic avec un excès de prostatectomie ce qui fait que le dosage des PSA (antigène spécifique à la prostate) est discuté.
Le toucher rectal diagnostique pas toute les tumeurs vu qu'elles ne sont pas toutes palpables par ce biais.
Fin bref c'est assez discuté ce dépistage iks ne savent pas trop si c'est avantageux en terme de survie et morbidité, plus que pour le cancer du sein, du col de l'utérus et du côlon pour qui c'est bien établi de faire un dépistage.

www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]cancer-prostate/depistage

L'article de l'assurance maladie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Par contre c'est les femmes qui entretiennent la masculinité toxique à privilégier les hommes à la masculinité toxique, théseux et qui vont pas se faire soigner.
:brisurent:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elle représentent 1/3 des cotisations de santé mais 2/3 des dépenses
:risibo:
Bordel cette rasia
:WTF:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Et comme les blanches n'ont pas d'enfants, elles sont parfaitement inutiles.
:Sanae2:
S'agirait de sortir l'op j'ai vu plein de blanche avec des mioches en bas âge ce matin
:ahipince:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bah tant mieux que vous ayez un dépistage organisé du cancer du col de l'utérus...
Ça serait bien d'avoir la même pour le cancer du testicule qui est le plus fréquent chez l'homme jeune et où on osé dire qu'il est de bon pronostic alors que la prise en charge ça se résume a retirer le testicule atteint et à voir l'anapath après... C'est scandaleux ils retirent des fois un testicule alors que la tumeur est bénigne !!!


www.fondation-arc.org https://www.fondation-arc[...]%2015%20%C3%A0%2035%20ans.

"S’il est considéré comme rare dans la population générale (1 à 2 % de tous les cancers masculins), le cancer du testicule est le plus fréquent chez les hommes âgés de 15 à 35 ans."

ebulletin.radiologie.fr https://ebulletin.radiolo[...]-caracterisation-tumorale

"Les biopsies percutanées ne sont pas recommandées par les sociétés savantes (par peur d’essaimage), et l’orchidectomie totale est le traitement préconisé en cas de suspicion de tumeur. Cette attitude quelque peu dogmatique est de plus en plus remise en question, car des orchidectomies totales sont effectuées par excès, révélant des tumeurs bénignes comme des tumeurs stromales à cellules de Leydig, diagnostic différentiel principal devant une lésion nodulaire vascularisée, ou encore des lésions non tumorales. La caractérisation par l’imagerie a donc un rôle crucial."

C'est juste scandaleux quand on y réfléchit de faire un mutilation aussi grave sans être sûr que c'est nécessaire.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Impossible d'aimer sincèrement une femoïde avec des redpills pareils
:ronaldo_oreiller:


Hormis si on est un colossal cuck rampant aux pieds de ces putains
:ronaldo_oreiller:


L'homme qui se prosterne devant un vagin sur pattes mérite amplement de se faire détruire par cette salope
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
On s'en branle la femoïde, arrête de nous raconter ta vie de merde sale pute
:toi:
il y a 2 ans
En même temps les hommes qui se plaignent de leur santé ou d'autres choses sont rabroué donc c'est un peu facile de dire que c'est de la faute des hommes alors qu'ils sont découragés à exprimer leurs plaintes.
Y'a aussi aucune campagne de prévention pour s'inquièter de la surmortalité masculine... Limite c'est de la faute des hommes parce qu'ils "prennent des risques" mais pourquoi ne pas cibler à mort les hommes en matière de prévention des comportements à risque dans ce cas ?

Sinon je ne m'amuse pas a faire des statistiques selon le sexe quand je fais des consultations... Y'a peut être un poil plus de femmes que d'hommes qui consultent mais j'ai pas mesuré scrupuleusement le sex ratio des patients.
Après bien sûr en hospitalisation y'avait souvent plus de femmes mais c'est surtout lié au fait que les femmes ont une espérance de vie plus élevée en moyenne et que les patients hospitalisés ont une moyenne d'âge assez élevée.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Après vaut mieux vivre dans une société où la femme se fait bien soigner (rapport a la grossesse, l'accouchement, la non-mortalité post accouchement etc).
Mais là on est clairement dans l'abus, étant donné qu'il y a des remboursements qui ne devrait pas exister comme l'avortement, ou aller voir le médecin deux fois par mois pour des conneries.
il y a 2 ans
Je te fais bouffer tes propres excréments en plus des miens sale pute
:toi:
il y a 2 ans