Va sur le sous forum lifehack. Ils sont inexistants là bas.
Super oblige d'aller sur un sous forum
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de se bouger le cul et de ban, mais apparemment c'est trop déjà
il y a 3 ans
Je viens surtout le soir et c'est pareil
il y a 3 ans
A une époque c'était full allemands au point où ça en devenait chiant
Et aujourd'hui c'est full chances contents du meurtre d'un pauvre gosse et du lynchage d'un pauvre gars hier soir
Ce forum qui donne la nausée
même ici on peut pas être entre nous
mais que fais la modération ?
Et aujourd'hui c'est full chances contents du meurtre d'un pauvre gosse et du lynchage d'un pauvre gars hier soir
Faudrait pleurer un néo nazi qui va avec sa bande attaquer des familles à coup de mortier ? Bande de tarés
il y a 3 ans
Faudrait pleurer un néo nazi qui va avec sa bande attaquer des familles à coup de mortier ? Bande de tarés
Jamais entendu parler de familles ou de mortier, tu diffames
il y a 3 ans
Ça me rappelle le même genre de changement qui s'était produit en 2018 sur la décharge publique d'internet...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
A une époque c'était full allemands au point où ça en devenait chiant
même ici on peut pas être entre nous
mais que fais la modération ?
Je ne m'étais pas connecter au forum pendant un bon moment mais de souvennir il y avait déja des "QLF" qui postaient des topics à la con pour troll non ?
Je me souvient d'un en particulier qui se plaignait que Blondin censurait ses topic
Je me souvient d'un en particulier qui se plaignait que Blondin censurait ses topic
il y a 3 ans
Je ne m'étais pas connecter au forum pendant un bon moment mais de souvennir il y avait déja des "QLF" qui postaient des topics à la con pour troll non ?
C'est pareil mais x100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais entendu parler de familles ou de mortier, tu diffames
Y a que des hommes célibataires dans les hlm ?
Écoute la vidéo de kroblanc y a 2 fachos qui y étaient, ils avouent qu'ils venaient avec des mortiers , les flics ont arrêté 8 mecs armés
Écoute la vidéo de kroblanc y a 2 fachos qui y étaient, ils avouent qu'ils venaient avec des mortiers , les flics ont arrêté 8 mecs armés
il y a 3 ans
Ya même une vidéo où on voit les crasseux quémander l'aide des crs
tu veux la voir ?
il y a 3 ans
Y a que des hommes célibataires dans les hlm ?
Preuves qu'ils étaient là ?
+ preuve qu'ils visaient des familles ?
+ preuve qu'ils visaient des familles ?
il y a 3 ans
Je connais pas ce Monsieur Lardon mais son équipe a quand même été faire du 1v100 en portant leurs couilles.
Mais he condamne fermement évidemment
Mais he condamne fermement évidemment
il y a 3 ans
J'ai pas vu un seul post anti-thomas arrête de mytho
Par contre le mec qui s'est fait lynché c'est mérité :zelton:
il y a 3 ans
J'ai pas vu un seul post anti-thomas arrête de mytho
Ça sert à rien de faire l'autruche tu en avais des dizaines
il y a 3 ans
Ça sert à rien de faire l'autruche tu en avais des dizaines
Impossible j'ai scruter tout le forum. Montre moi un seul post anti-thomas et je suce la bite de tout le 18+
il y a 3 ans
Et pourquoi on les dégage pas du forum ?
Parce qu'ils respectent la charte. Il n'y aucune raison légitime à moins que tu veux retomber dans les travers de jvc
il y a 3 ans
Impossible j'ai scruter tout le forum. Montre moi un seul post anti-thomas et je suce la bite de tout le 18+
J'ai pas ton temps hombre
il y a 3 ans