Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
4 ans
Je n'ai pas été méchant et je ne t'ai pas insulté.

J'ai tenté de mettre le doigt sur la mécanique de baisse du désir dans laquelle tu t'es mis à base de frustration, de limitation et de restrictions.

Et tu me dis "c'est pas ça pls help"

Si tu refusés d'accepter le problème j'y peux rien.

Je suis prêt à manger mon chapeau que si ta meuf part en vac une semaine et que tu refap pendant la semaine ta libido remonte en flèche.

Mais tu t'es boucled tout seul en mode "pas se branler, écouter la copine, ne baiser qu'elle".
Bien sur que ça t'as lassé et que ça t'as saoulé et que ça a atomisé ta libido.

Patern déjà vu tellement de fois. Une sexualité de couple saine ça s'entretient et c'est pas en se frustrant que ça va aller mieux.
Laisse, l'OP est un low, on lui donne des solutions et il les refuse pour des raisons absurdes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/01/2/1672745665-full.png
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Je n'ai pas été méchant et je ne t'ai pas insulté.

J'ai tenté de mettre le doigt sur la mécanique de baisse du désir dans laquelle tu t'es mis à base de frustration, de limitation et de restrictions.

Et tu me dis "c'est pas ça pls help"

Si tu refusés d'accepter le problème j'y peux rien.

Je suis prêt à manger mon chapeau que si ta meuf part en vac une semaine et que tu refap pendant la semaine ta libido remonte en flèche.

Mais tu t'es boucled tout seul en mode "pas se branler, écouter la copine, ne baiser qu'elle".
Bien sur que ça t'as lassé et que ça t'as saoulé et que ça a atomisé ta libido.

Patern déjà vu tellement de fois. Une sexualité de couple saine ça s'entretient et c'est pas en se frustrant que ça va aller mieux.
"french dreamed", "selecao", "ton couple va exploser" , "moi je déglingue ma meuf, noraj"

évidemment que tu es méchant :/

et pour ce que tu as dit car je vais pas t'ignorer non plus, sache que même lorsqu'elle n'habitait pas avec moi, je me branlais, avec ou sans pron, et le problème était le même
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
"french dreamed", "selecao", "ton couple va exploser" , "moi je déglingue ma meuf, noraj"

évidemment que tu es méchant :/

et pour ce que tu as dit car je vais pas t'ignorer non plus, sache que même lorsqu'elle n'habitait pas avec moi, je me branlais, avec ou sans pron, et le problème était le même
Alors c'est que c'est pas la bonne.
il y a 4 ans