Premier khey qui va te dire bonjour demain à la fac
Entre deux cours, tu auras l'impression d'être observée par un individu qui se cache derrière une poubelle
Dès que tu te dirigeras vers ton arrêt de bus/train/métro/tram ou sur le parking avec ta voiture, tu verras un message qui te sera adressé : "Popa, CASH CE SOIR !"
Je ne veux pas te faire flipper mais je te conseille de changer d'identité et de faire de la chirurgie :BLLSourire:
Les kheys sont plus forts que la DGSI
Entre deux cours, tu auras l'impression d'être observée par un individu qui se cache derrière une poubelle
Dès que tu te dirigeras vers ton arrêt de bus/train/métro/tram ou sur le parking avec ta voiture, tu verras un message qui te sera adressé : "Popa, CASH CE SOIR !"
Je ne veux pas te faire flipper mais je te conseille de changer d'identité et de faire de la chirurgie :BLLSourire:
Les kheys sont plus forts que la DGSI
Actuellement en train de me raser les cheveux et de me balafrer le visage pour une chirurgie maison
On est jamais trop prudent, merci khey de ta bienveillance
On est jamais trop prudent, merci khey de ta bienveillance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle fait est que je sais ni conduire un camion ni faire cet exercice donc peu importe
il y a 3 ans
j'avais réussi à remarquer oui
il y a 3 ans
T'as oublié de cacher ton nom en haut de ta capture d'écran
C'est la base de repasser à la loupe 3x ses screens pour vérifier que y'a 0 infos...
il y a 3 ans