Je chante (faux) et parfois je casse des trucs
Je chante aussi
Quand je suis sûr que personne va m'entendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, et je m'en rends bien compte, d'où ma question...
Une bulle, je vois, mais tu ne sors pas beaucoup ?
Une bulle, je vois, mais tu ne sors pas beaucoup ?
En effet je sort peu, justement parce que sinon je vois trop le monde et j'aime pas ça
il y a 3 ans
Le sport ?
Sortir se promener en pleine nature loin de l'agitation humaine ?
Sortir se promener en pleine nature loin de l'agitation humaine ?
Je vis justement dans une superbe région propice aux promenades en forêt, alors ça calme sur le mement, mais une fois la promenade finie, cela recommence
il y a 3 ans
Je chante aussi
Quand je suis sûr que personne va m'entendre
C'est mieux et tu peux monter la voix à fond !
De manière générale, la musique est excellent pour calmer l'humeur.
Si y'a une instrument qui te plaît, pourquoi ne pas commencer à prendre quelques leçons?
De manière générale, la musique est excellent pour calmer l'humeur.
Si y'a une instrument qui te plaît, pourquoi ne pas commencer à prendre quelques leçons?
il y a 3 ans
J'écouterai ça plus tard kheyou, je suis pas tout seul là
OKI, mon pote...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez des techniques pour contrôler votre haine ?
La canaliser pour la transformer en énergie ?
Vous faites comment ?
Je déborde de haine, et cela me fait un peu peur parfois, mais surtout, c'est assez pénible au quotidien
La canaliser pour la transformer en énergie ?
Vous faites comment ?
Je déborde de haine, et cela me fait un peu peur parfois, mais surtout, c'est assez pénible au quotidien
En éveillant ta glande pinéale
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ce type là me fout là haine aussi
Détend toi pète un coup ça ira mieux après kheyou
il y a 3 ans
Dépend des cas. C'est surtout une question de mental, de quel bois t'es fais. Dépend aussi de ton mode de vie.
Si tu t'exposes à du contenu prévu pour te foutre la haine, ça devient compliqué.
Quand t'es sur un trop plein, vaut mieux extérioriser ça. Sport léger ou non, du footing au sac de frappe à la salle de boxe.
Tu peux aussi larguer ça en écrivant. Perso j'préfère coucher ça sur papier, ça relax plus.
Sinon quand tu te maîtrise un peu, t'acceptes. Tu la reconnais, tu l'acceptes en ton sein, et tu la laisses te couler dessus comme de l'eau de pluie en continuant ta route en tant qu'homme.
Je suis du genre à penser que quand t'es dans une spirale négative, il ne t'arrive que des emmerdes. Donc autant aller à l'autre extrême. Faut se choper son petit mantra perso quoi, c'est tout.
Ex : "Je crois en moi, j'ai confiance en moi, et j'avance positivement dans ma vie." c'est plutôt con, plutôt bateau, mais c'est un bon gilet pare-balles quand tu manques de confiance en soi. Donc même procédé.
Si tu t'exposes à du contenu prévu pour te foutre la haine, ça devient compliqué.
Quand t'es sur un trop plein, vaut mieux extérioriser ça. Sport léger ou non, du footing au sac de frappe à la salle de boxe.
Tu peux aussi larguer ça en écrivant. Perso j'préfère coucher ça sur papier, ça relax plus.
Sinon quand tu te maîtrise un peu, t'acceptes. Tu la reconnais, tu l'acceptes en ton sein, et tu la laisses te couler dessus comme de l'eau de pluie en continuant ta route en tant qu'homme.
Je suis du genre à penser que quand t'es dans une spirale négative, il ne t'arrive que des emmerdes. Donc autant aller à l'autre extrême. Faut se choper son petit mantra perso quoi, c'est tout.
Ex : "Je crois en moi, j'ai confiance en moi, et j'avance positivement dans ma vie." c'est plutôt con, plutôt bateau, mais c'est un bon gilet pare-balles quand tu manques de confiance en soi. Donc même procédé.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
T'as aucune preuve de cet axiome
je suis pas la pour convaincre.
vous êtes bloqué dans ces vie jusqu'à ce que vous soyez prêts a accepter votre vie terrestre.
en résumer faut pas blesser les gens, et faut être bon si on laisse l'ego nous dépasser on ce perds dans notre personnage et on vas avoir honte de ce qu'on a fait
vous êtes bloqué dans ces vie jusqu'à ce que vous soyez prêts a accepter votre vie terrestre.
en résumer faut pas blesser les gens, et faut être bon si on laisse l'ego nous dépasser on ce perds dans notre personnage et on vas avoir honte de ce qu'on a fait
il y a 3 ans
c'est probable, les choses sont bien plus simple de l'autre coté cependant
en réalité on s'en bats les couilles dans l'autre monde x1000 de la vie terrestre
et tout y est vraiment calme
on m'a expliquer que nous sommes en déséquilibre et on cherche une sorte d'équilibre
par contre quand tu reviens sur terre tu oublies tout
mais je commence a comprendre comment ce connecter a 'dieu' au cosmos et a tout son savoir
puis ton esprit s'ouvre comme une fleur
par contre la redescente sur terre est toujours aussi chiante
JE SUIS DEBILE JE VEUX RESTER DE L'AUTRE COTE
en réalité on s'en bats les couilles dans l'autre monde x1000 de la vie terrestre
et tout y est vraiment calme
on m'a expliquer que nous sommes en déséquilibre et on cherche une sorte d'équilibre
par contre quand tu reviens sur terre tu oublies tout
mais je commence a comprendre comment ce connecter a 'dieu' au cosmos et a tout son savoir
puis ton esprit s'ouvre comme une fleur

par contre la redescente sur terre est toujours aussi chiante
JE SUIS DEBILE JE VEUX RESTER DE L'AUTRE COTE
il y a 3 ans