InscriptionConnexion
Ahi alors que je suis pour la peine de mort systématique pour tout acte de violence sexuelle et de terrorisme
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Deso j'ai été redpill: 90% du peuple français (minimum) mérite de périr

J'ai donc expat, je vais exporter la culture française stylée avec moi, et je continuerai à acheter des produits français stylés en import.

Les 10% de valables qui le peuvent: barrez vous ! Rien ne fait plus de mal à l'état que vous ne lui payez aucun impot ! Faites en sorte que ce pays se retrouve qu'entre singe et soumis qui méritent leur sort, sans nous pour faire tampon via nos taxes et impots, ou même physiquement
Tu t'es barrer ou ?
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes ?
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans

J'ai donc expat, je vais exporter la culture française stylée avec moi, et je continuerai à acheter des produits français stylés en import.

Les 10% de valables qui le peuvent: barrez vous ! Rien ne fait plus de mal à l'état que vous ne lui payez aucun impot ! Faites en sorte que ce pays se retrouve qu'entre singe et soumis qui méritent leur sort, sans nous pour faire tampon via nos taxes et impots, ou même physiquement
Tu va porter ça sur une génération puis elle va s'évanouir.

Pour perdurer vraiment il nous faut un pays, le nôtre.
il y a 2 ans
Ils ont compris pour les racailles, pour la police et pour l'Etat.

Il leur reste à comprendre que le veau moyen n'était, contrairement à ce qu'ils croient, pas "derrière eux ce jour là". Cette graine de triple- dosés n'est pas simplement lâche, auquel cas je ne leur jetterai pas la pierre, étant moi aussi un lâche. Non, elle est idiote et soumise. Pas spécialement lâche, en fait. C'est juste du larbin dans l'âme.
Tu leur donnes un bouton magique avec écrit dessus "régler définitivement le problème allogène", ils n'appuieraient même pas dessus si ça impliquait le moindre petit bobo. Tu les mets en position de force absolue sans risque pour eux, ils font rien dès l'instant où il faut faire quelque chose et devenir maître de son destin.
Il faut que quelqu'un leur dise quoi faire, fermement et indiscutablement. Alors, ils deviennent prêts à toutes les atrocités. Ils en deviennent même très courageux, ils donneront leur vie par peur d'encourir du discrédit.

Mais, jamais ils ne pourront supplanter l'autorité de l'Etat. Pour cela, il faudrait qu'il y ait déjà une communauté raciale fermement implantée de français ethniques, avec une puissance économique, qui puisse ridiculiser l'organisation de l'Etat français en terme de sérieux et d'efficacité. Là, les golems obéiraient et commenceraient à faire le sale boulot.

Mais autrement, ce ne sont pas des irlandais. Ils peuvent être méchants, mais ils n'auront pas la rudesse des irlandais. Ces jeunes natio ne comprennent pas le fossé entre eux et les moutons de la plèbe, eux font partie des valeurs exceptionnelles.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Vous la sentez venir la grosse repression venir
:jesus_circulez:
etrangement plus importante que n importe quel autre mouvement
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
"Manifester pacifiquement"
:renard_hein:
Manifester pacifiqiement au debut PUIS attendre la premiere attaque pour riposter
:risi_jzoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Gros lardon sera là ?
:groslardon:
il y a 2 ans