Créer un compteSe connecter

Pour au final ZERO RESULTAT image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png

Vous pensez que si on remet 100 millions comme le préconise les gauchos ca va changer les choses ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Aucun changement. Ils vont tout casser comme d'hab.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Un régal ce pays
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
150 je crois bien
il y a 3 ans
Il faut bien soutenir le secteur du handicap je ne vois pas ce qu'il y a de choquant .
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Mes impôts toujours aussi bien utilisé
:larry-rire:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
L'argent pour la monnaie
:rire:
il y a 3 ans
C'est la Monnaie qui dirige le monde c'est la Monnaie qui dirige la terre et que vous le vouliez ou non c'est comme ça vous allez rien y faire
:Ada:
il y a 3 ans
:larryhidenoise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pas pressé de reprendre le turbin pour continuer de financer ce cirque perso....
il y a 3 ans
Payer des impôts
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Si justement vous vous dite patriote la meilleure chose première a faite est de ne pas financer ce gouvernement mais ça les gens ont peur d’une amende ils veulent pas étête exclu de la société ils pensent pouvoir la sauver mais la société c’est pas vous c’est une blague des juifs nephilim. Vous voyez le casse tête de ce monde un peu moi je rigole jaune un peu parce que vous le faites pitié mais je ris quand même
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Mais yrr c'est ça le plus affligeant (enfin si il y aura quelques millions de plus)
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
"Un pognon de dingue"
:Boris_doigt:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
C'est toujours bien trop pour ces saloperies de bougnoules parasites.

Imagine le nombre qu'on aurait pu en réémigrer avec ce fric...

T'afrette des centaines de 777 avec ça
il y a 3 ans
Ok le gaucho
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
La quartier de la monnaie, à roman sur isère, c'est 3466 habitant (2016) pour donc 150M cadeau.
Soit un investissement d'environs 43.000 putain d'euro par cassos (bébé et retraité y compris hein)
43000 € par casso pour ce résultat....

Le département de l'orne, c'est 280.000 bouseux, pour 400M de budget... dont 150M de subvention !
Soit 530€ par tête de pipe (sur les subventions)
Département sinistré par le chômage, une certaine pauvreté paysanne et des anciens bassin ouvrier, rongé par l'alccolisme.... Il y a genre 10 ligne de bus pour tout le département, les entreprises ferment une par une, il faut faire 40km pour bosser, il n'y a pas de médecin, 1 an pour un rdv chez le dentiste. les équipement sportif inexistant, aucun loisirs, 20km pour allez au collège, 30 pour le lycée (sans l'option que tu veux) 100 pour la fac....
Mais 530€ par habitant.

Vous comprenez que je rage quand j'entends que les racailles des quartier de merde sont maychon parce qu'ils sont pauvres, et "défavorisés".
:cigarette:
il y a 3 ans
"il est temps de discuter"
:deg:

peut être avec 50 millions de plus ça ira mieux
:deg:
il y a 3 ans
D'ailleurs le plus redpill des animateurs radio, Maurice sur skyrock, qui avait redpill un espèce de cuck gauchiste qui disait que ceux des quartier de banlieue parisienne n'avait "rien".
Les sous-race des banlieue ont 100 fois plus de pognon et d'infrastructure que n'en bénéficieront jamais les ploucs de la campagnes, et ceux malgré des résultat désastreux.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
D'ailleurs le plus redpill des animateurs radio, Maurice sur skyrock, qui avait redpill un espèce de cuck gauchiste qui disait que ceux des quartier de banlieue parisienne n'avait "rien".
Les sous-race des banlieue ont 100 fois plus de pognon et d'infrastructure que n'en bénéficieront jamais les ploucs de la campagnes, et ceux malgré des résultat désastreux.
il y a 3 ans