Créer un compteSe connecter
Laisse tomber t'es trop débile en fait...
:PeepoBored:

Tu tournes en rond car tu n'as pas de solution tu n'es qu'un mec cynique qui a renoncé à la victoire et qui joue le turbo radical sans avoir de solution concrète...

Tant que tu ne me réponds pas c'est quoi la solution j'arrête de débattre. Stop...
Le débile léger, t'es au courant qu'on dit quand même que le RN fait le taff dans les institutions ? T'es au courant que j'ai directement dit qu'il fallait pas les quitter ? La même solution que toi pour résumer
Mais encore une fois, quel rapport avec le fait que tu soutiennes les flics d'hier ?
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Tellement débile que tu réponds à rien, tu rages et t'insultes
:Macron_Mdr:

Je tourne pas en rond, t'arrives pas à répondre l'attardé, c'est pas de ma faute.

Et puis c'est pas comme si j'étais le seul contre toi, personne n'est d'accord avec toi, même les gens qui disent "ils ne font qu'obéir aux ordres" chient sur les actions des flics hier.
:sele:

Putain de merde même Rochedy le suceur ultime des flics le dit
:jesus_moqueur:

T'es un débile mental, le pire ce que tu postes un putain de sticker Mussolini à chaque message pour au final sucer le pouvoir en place et avoir l'opinion molle d'un électeur LR
Mais je dois répondre à quoi à tes provocations de débile ?

"Gnu gnu tu fais un padamalgame ?" OUI connard ! Les flics ne sont pas des racailles qui mettent la France à sac...

Ils violent des femmes ? Ils défoncent des blancs en traitant de "sale gwer" ?
Non ils maintiennent l'ordre du moins ils essayent même si leur hiérarchie est pourrie et peut être certain d'entre eux...

C'est juste du putain de bon sens bordel...
Vous avez perdu tout sens de la hiérarchie des problèmes...

Je me fais chier à parler avec des déficients qui ne peuvent pas dire c'est quoi la solution.

Et puis pour Mussolini il a fait quoi au juste ?

Il a fait une démonstration de force (marche sur Rome) ou ensuite il a négocié le pouvoir avec le pouvoir en place et s'est fait voter les plein pouvoir de manière démocratique pour lutter contre une menace révolutionnaire communiste qui menaçait l'Italie !!!

Il n'a pas décapité la tête de l'état comme en URSS...
:andrew_facepalm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
En 2027 quand le patriote Bardella sera au pouvoir, on fera le ménage t'inquiète pas !
:jesus_issou:
Le type est trop low IQ pour comprendre qu'on peut être dans les institutions et en même temps être radical et ne pas sucer les flics qui tabassent les blancs
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Le débile léger, t'es au courant qu'on dit quand même que le RN fait le taff dans les institutions ? T'es au courant que j'ai directement dit qu'il fallait pas les quitter ? La même solution que toi pour résumer
Mais encore une fois, quel rapport avec le fait que tu soutiennes les flics d'hier ?
Je ne soutiens pas spécifiquement les flics d'hier je dis juste que je sais que des gens dans le milieu adoptent des postures ACAB débiles et que je pense que les flics n'ont fait qu'obéir aux ordres sans savoir le pourquoi du comment...

La majorité des normies ne comprennent rien aux questions politiques en ne sont pas surinformés comme nous...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Tu joues le type réaliste mais c'est quoi ta solution à toi l'abruti ?

Soutenir les flics inconditionnellement pour qu'un jour ils nous soutiennent ?
Ici des mecs sont dans une posture ACAB, bref si tu dis que les flics d'hier étaient des connards OK, moi j'en veux surtout à leur hiérarchie...

Putain c'est quand même les mecs qui me reprochent de focaliser sur les bougnoules en me disant "MAIS QUI LES A FAIT VENIR ?" sous entendu : "la hiérarchie Juive au pouvoir" qui me reproche dans le cas présent de réellement pointer une hiérarchie réelle et pas fantasmée dans d'échelle des responsabilités de ce qui s'est passé hier...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Mais je dois répondre à quoi à tes provocations de débile ?

"Gnu gnu tu fais un padamalgame ?" OUI connard ! Les flics ne sont pas des racailles qui mettent la France à sac...

Ils violent des femmes ? Ils défoncent des blancs en traitant de "sale gwer" ?
Non ils maintiennent l'ordre du moins ils essayent même si leur hiérarchie est pourrie et peut être certain d'entre eux...

C'est juste du putain de bon sens bordel...
Vous avez perdu tout sens de la hiérarchie des problèmes...

Je me fais chier à parler avec des déficients qui ne peuvent pas dire c'est quoi la solution.

Et puis pour Mussolini il a fait quoi au juste ?

Il a fait une démonstration de force (marche sur Rome) ou ensuite il a négocié le pouvoir avec le pouvoir en place et s'est fait voter les plein pouvoir de manière démocratique pour lutter contre une menace révolutionnaire communiste qui menaçait l'Italie !!!

Il n'a pas décapité la tête de l'état comme en URSS...
Quelles provocations ? T'as commencé à m'insulter commence pas à pleurer comme une fiotte

D'accord mais qui a dit que les flics sont des racailles qui mettent la France à sac ? Par contre objectivement hier ils ont aidé les racailles, c'est un fait

Ils "maintiennent l'ordre" dans les cités ? Non, ils protègent les bourricots, c'est aussi un fait

A partir de là, pourquoi les défendre ?

D'accord pour Mussolini, et justement ça prouve qu'on peut être à la fois radical et à la fois s'emparer des institutions. Le problème c'est que tu me reproches de défendre cette position
il y a 3 ans
il a le droit de porter des mocassins a gland en corse ?
:interloque:
il y a 3 ans
Ici des mecs sont dans une posture ACAB, bref si tu dis que les flics d'hier étaient des connards OK, moi j'en veux surtout à leur hiérarchie...

Putain c'est quand même les mecs qui me reprochent de focaliser sur les bougnoules en me disant "MAIS QUI LES A FAIT VENIR ?" sous entendu : "la hiérarchie Juive au pouvoir" qui me reproche dans le cas présent de réellement pointer une hiérarchie réelle et pas fantasmée dans d'échelle des responsabilités de ce qui s'est passé hier...
Ils ont une conscience aussi, la faute de la hiérarchie d'accord mais bon tout mettre dessus c'est un peu gros.

Exactement la même chose que les Soralien qui accusent à 100% les juifs quand un arabe tue un mec avec un couteau, c'est à pleurer de rire.
On éteint d'abord un feu avant de chercher qui est le pyromane, donc je sais pas très bien à qui tu crois parler mais on ne suce pas les arabes et on ne minimise pas leur consanguinité, comme on ne suce pas les flics qui défendent des arabes
il y a 3 ans
Je ne soutiens pas spécifiquement les flics d'hier je dis juste que je sais que des gens dans le milieu adoptent des postures ACAB débiles et que je pense que les flics n'ont fait qu'obéir aux ordres sans savoir le pourquoi du comment...

La majorité des normies ne comprennent rien aux questions politiques en ne sont pas surinformés comme nous...
Quand on voit des flics qui chargent des blancs venu défendre l'honneur d'un français, alors que cet été ils ont rien fait contre les "manifs" pour Nahel, tu peux comprendre la réaction de rejet des gens face aux flics non ?
Pardon de ne pas penser "stratégie" quand on voit des blancs se faire taper
il y a 3 ans
Ça fait des années qu'on le dit, ACAB, mais bon, vous avez cru que la police allait vous défendre parce que vous êtes blancs
:rire:
il y a 3 ans
C'est donc ça la puissance du surhommes nitcheen ?

:ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Ça fait des années qu'on le dit, ACAB, mais bon, vous avez cru que la police allait vous défendre parce que vous êtes blancs
:rire:
Reprendre des slogans d'antifas, c'est pas possible, je bloquerai tjs
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
:golemvelo:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
:golemvelo:
Rochedy ce clown bordel..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Je vois Rochedy comme un BHL de droite. Un mec qui soigne trop son image (chemise blanche) et qui se met en scène (dans une tranchée en Yougoslavie)
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans