Ce sujet a été résolu
Ils avaient pas anticipés la centaines de CRS de l'état qui les attendaient aussi
Le groupe WhatsApp à ete infiltré ça arrive tout le temps ils auraient pu l anticipé ça.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il y a des keuf a toute les manifs. Faut pas être bien malin pour croire que c'est différent ici
Ouai mais 100 CRS qui chargent direct dans 80 gars c'est pas pareil que les flics qui font les spectateurs aux abords des cortèges de la CGT
il y a 2 ans
Même si ils te renvoient en Palestine comme eux au maghreb?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le groupe WhatsApp à ete infiltré ça arrive tout le temps ils auraient pu l anticipé ça.
Bien sur personne n'est parfait mais c'est sûrement pas une histoire de courage.
Ils ont manqués d'opsec mais bon il fallait bien le tenter, il y en aura d'autres
Ils ont manqués d'opsec mais bon il fallait bien le tenter, il y en aura d'autres
il y a 2 ans
Dit il au fond de sa chambre dans l'appartement de sa maman
Bah c'est réel , moi je ne suis pas pret à mourrir alors je ne fais pas le guerrier et du coup je ne me fait pas humilier
il y a 2 ans
Ouai mais 100 CRS qui chargent direct dans 80 gars c'est pas pareil que les flics qui font les spectateurs aux abords des cortèges de la CGT
Ces chiens de flic tapent et chargent dans tous les cas. T'as jamais été en manif toi. C'est de la répression du peuple dans tous les cas.
Cortège CGT ou pas
Cortège CGT ou pas
il y a 2 ans
Ces chiens de flic tapent et chargent dans tous les cas. T'as jamais été en manif toi. C'est de la répression du peuple dans tous les cas.
Cortège CGT ou pas
Cortège CGT ou pas
J'ai été à pas mal de manifs et non c'est pas à ce point faut pas déconner. À part peut être aux gilets jaunes mais même là ils avaient attendu un long moment.
Et puis t'as déjà vu une manif avec plus de CRS que de manifestants ? Là c'était les grand moyens
Ce qui est sûr c'est qu'on les voyais moins pendant les émeutes raciales Nahel
Et puis t'as déjà vu une manif avec plus de CRS que de manifestants ? Là c'était les grand moyens
Ce qui est sûr c'est qu'on les voyais moins pendant les émeutes raciales Nahel
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'ils risquent d'être bien échaudés par la suite...
Dire qu'il y a 30 ans, 1000 crânes rasés dans le pays suffisait largement
https://www.lemonde.fr/ar[...]stes_4100216_1819218.html
Dire qu'il y a 30 ans, 1000 crânes rasés dans le pays suffisait largement
il y a 2 ans
Note que j' ai pris un fait divers emblématique, il y en a eu tellement....je me rappelle qu'un flic avait dit qu'environ 30% des affaires de coups et blessures étaient imputables aux skinheads...
Ok on était des punks chauves alcoolisés la plupart du temps mais on était craint...
Ok on était des punks chauves alcoolisés la plupart du temps mais on était craint...
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Note que j' ai pris un fait divers emblématique, il y en a eu tellement....je me rappelle qu'un flic avait dit qu'environ 30% des affaires de coups et blessures étaient imputables aux skinheads...
"on" genre t'es un skinhead en bombers et salopette
il y a 2 ans
"on" genre t'es un skinhead en bombers et salopette
J' étais, je l'ai déjà dit à un autre intervenant sur un topic musical.
Par contre, seuls les redskins portaient des salopettes
Par contre, seuls les redskins portaient des salopettes
il y a 2 ans
ZeubLeclair
2 ans
les gwer on vs baise mm a 2 contre 10 vs pouvez rien faire
2 contre 10 effectivement, mais 2 blanc contre 10 maghrebix, comme dans le cas présent
il y a 2 ans
2 contre 10 effectivement, mais 2 blanc contre 10 maghrebix, comme dans le cas présent
dans la vidéo y a pas plus de 3 rebeu et les gwer sont en train de pleurer
il y a 2 ans
dans la vidéo y a pas plus de 3 rebeu et les gwer sont en train de pleurer
ils sont isolés au milieu de leur cité
il y a 2 ans
ils sont isolés au milieu de leur cité
2 contre 3 y a pas d excuse tu viens pour taper tu tape vs ete juste des pédale
il y a 2 ans