Créer un compteSe connecter
J'aimes bien le dolmen dans ce que t'avais en acceuil meme si ca fais tres pompeux en général, c'est du bon travail
:kaori3:
Malheureusement, il se répète, se répète, et son système tourne rapidement en boucle. C'est du développement personnel maquillé avec de la philosophie poétique
il y a 3 ans
Malheureusement, il se répète, se répète, et son système tourne rapidement en boucle. C'est du développement personnel maquillé avec de la philosophie poétique
J'avais écouté sa vidéo sur un des bouquins de hesse et j'avais apprécié enfin ca allait quoi, meme si c'etait con c'est ce qui se fait de mieux dans ce milieu probablement

Ca ne m'étonne pas ce que tu dis, l'art pour l'art c'est plutot rare et je ne connais pas grand chose d'autre que " rien ne veut rien dire " dans ce domaine, mais pour revenir au dolmen ca ne m'etonnerait pas qu'il vende des commentaires, ou petit essais a la croisée des chemins entre la philo et le devellopement personnel dans quelque temps, il a ca de mieux qu'il devellope sur quelques auteurs moin connu que celle de la lignée stoiciste qui pullulent dans ce milieu
il y a 3 ans