InscriptionConnexion
On pourra les qualifié de gros mongoles si jamais ils recommencent avec EXACTEMENT le même mode opératoire, le même mode communication etc.. L'erreur tu l'a fait une fois logiquement.

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est volontaire. (ou des ahurax)
À voir mais disons que j'en attends pas beaucoup d'un groupe nommé "charcuterie88" sous les ordres d'un gros lardon
:Cochon_Risitas_:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Plus ça va, et moins je me dis que c'est de l'opposition contrôlée, je me dis juste qu'en fait ils sont cons des deux côtés
:Pirouette_malaise:
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
À voir mais disons que j'en attends pas beaucoup d'un groupe nommé "charcuterie88" sous les ordres d'un gros lardon
:Cochon_Risitas_:
Ahi je n'avais pas l'info pour le nom du groupe, je savais seulement le nom du meneur
:bras:

Non bah ok c'est des trous de balles, a aucun moment tu rejoint un groupe nommé "charcuterie88" putain c'est comme si c'était écrit "préfecture de Police de la drome"
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
pourtant vu de l'exterieur de votre pays le but est clair
:risibo:

vous ridiculiser et vous faire passer pour des énorme cuck
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ahi je n'avais pas l'info pour le nom du groupe, je savais seulement le nom du meneur
:bras:

Non bah ok c'est des trous de balles, a aucun moment tu rejoint un groupe nommé "charcuterie88" putain c'est comme si c'était écrit "préfecture de Police de la drome"
Prochaine manif par le groupuscule HH_4eReich_bougnoulicide dirigé par hyperboreenSolide1488
:gilbert_bras_croise_bureau:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans