Ce sujet a été résolu
Pourquoi aller dans une cité sans préparation à croire que chaque petit mouvement d'extrême droite locale est dirigé par des indics de police.
. Ça serait bien plus efficace d'attaquer des mecs isolé et même de les attaquer par derrière plutôt que d'aller dans une cité sans aucune arme
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Pourquoi aller dans une cité sans préparation à croire que chaque petit mouvement d'extrême droite locale est dirigé par des indics de police.
. Ça serait bien plus efficace d'attaquer des mecs isolé et même de les attaquer par derrière plutôt que d'aller dans une cité sans aucune arme
Exactement le meme MO que les bicots en fait, MO de lache
il y a 2 ans
Pour moi c'est comme le grand monarque le disait chaque petit groupuscule est dirigé par un informateur de police, peut être qu'il l'était pas au départ mais après avoir été approché par la police ou menacé de peine de prison ils le sont devenus
il y a 2 ans
Exactement le meme MO que les bicots en fait, MO de lache
Vaut mieux un lâche qu'un mec qui finit à poil, le problème avec l'extrême droite c'est qu'on a affaire à des mecs qui se prennent pour des chevaliers, mais le code la chevalerie c'est terminé, si l'extrême droite veut gagner elle doit répondre à la barbarie par la barbarie
il y a 2 ans
Bah le problème c'était les CRS, sinon ils étaient 80 ça passait largement
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Bah le problème c'était les CRS, sinon ils étaient 80 ça passait largement
80 et si ça sort des armes à feu il aurait fait quoi , l'extrême droite aurait perdu 0,5% de ses effectifs car les militants d'extrême droite c'est maximum 2000 mecs en France, la je parle des militants du type gi, pas des mecs qui collent des affichent de marine Lepen ou Zemmour
il y a 2 ans
Biglardon qui bouffait du popcorn derrière son écran pendant l'opération
il y a 2 ans
Bref l'extrême droite est contrôlé, des qu'un groupe devient un peu gros les rg s'en rapprochent, si vous voulez faire des groupes je pense qu'il ne faut pas être plus de 5 si vous ne voulez pas être infiltré, 5 mec armes qui défendent leurs territoires seront bien plus efficaces qu'une 100 aîné de gugus qui marchent sur une cité avec des banderoles au lieu d'avoir des armes
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Biglardon qui bouffait du popcorn derrière son écran pendant l'opération
il y a 2 ans
80 et si ça sort des armes à feu il aurait fait quoi , l'extrême droite aurait perdu 0,5% de ses effectifs car les militants d'extrême droite c'est maximum 2000 mecs en France, la je parle des militants du type gi, pas des mecs qui collent des affichent de marine Lepen ou Zemmour
Bon déjà ils allaient pas faire 80 morts même à la guerre t'as pas 100% de pertes.
Mais là on parle d'hypothétique, rien ne nous dit que les bougnoules étaient armés, rien ne nous dit qu'aucun des natios ne l'étaient.
L'erreur c'était surtout de publier leurs intentions.
D'ailleurs quelqu'un sais sur quel canal ils se sont organisés ?
Mais là on parle d'hypothétique, rien ne nous dit que les bougnoules étaient armés, rien ne nous dit qu'aucun des natios ne l'étaient.
il y a 2 ans
Bon déjà ils allaient pas faire 80 morts même à la guerre t'as pas 100% de pertes.
Oui je m'en doute mais à la guerre les deux camps sont armés, y'a pas un camp qui ce dit non nous on va pas prendre d'arme car c'est interdit par la loi
il y a 2 ans
À mon avis ils ont fait pleins de petit canal pour chaque ville et c'était piloté par ce qu'il reste de génération identitaire
il y a 2 ans
Plus ça va, et moins je me dis que c'est de l'opposition contrôlée, je me dis juste qu'en fait ils sont cons des deux côtés
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Plus ça va, et moins je me dis que c'est de l'opposition contrôlée, je me dis juste qu'en fait ils sont cons des deux côtés
On pourra les qualifié de gros mongoles si jamais ils recommencent avec EXACTEMENT le même mode opératoire, le même mode communication etc.. L'erreur tu l'a fait une fois logiquement.
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est volontaire. (ou des ahurax)
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est volontaire. (ou des ahurax)
il y a 2 ans
Vaut mieux un lâche qu'un mec qui finit à poil, le problème avec l'extrême droite c'est qu'on a affaire à des mecs qui se prennent pour des chevaliers, mais le code la chevalerie c'est terminé, si l'extrême droite veut gagner elle doit répondre à la barbarie par la barbarie
Oui, si je peux donner un exemple, sur coco.fr plein d'arbres cherchent des lopes à fourrer, c'est facile de se faire passer pour une et donner un RDV dans un bois sans rien autour.
La préparation n'est pas trop dure. C'est juste un exemple parmi d'autres
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0