Ce sujet a été résolu
JSB
2 ans
et les seuls mecs qui veulent bouger en france c'est ça quoi... forcément qui va vouloir se joindre a ça après ? ben personne a part quelques tarés d'internet frustrés
comment tu soulèves le coeur des foules et tu légitimes tes actions avec le fait de tuer des daronnes maghrébines car tu es écouté gros lardon et porcinet de charcuterie88 ?
a quel moment quelqu'un imagine que il va y avoir un autre effet qu'une discréditation totale de toute tentative de défense des blancs ?
ils travaillent pour les médias et la lfi en fait gros lardon et porcinet ? c'est quoi le projet la ?
comment tu soulèves le coeur des foules et tu légitimes tes actions avec le fait de tuer des daronnes maghrébines car tu es écouté gros lardon et porcinet de charcuterie88 ?
a quel moment quelqu'un imagine que il va y avoir un autre effet qu'une discréditation totale de toute tentative de défense des blancs ?
ils travaillent pour les médias et la lfi en fait gros lardon et porcinet ? c'est quoi le projet la ?
Le soulèvement ne peut se faire que par quelqu'un qui a une cervelle déjà, là on est sur des mecs niveau 3ème qui tag des croix gammées sur des boîtes aux lettres.
Le peuple suivra un homme fort, qui saura parler avec son cœur et qui ne fera pas les choses par racisme ou neonazisme mais par conviction.
Je pense d'ailleurs que parmi tous ces fafs, la moyenne d'âge est trop basse, ils manquent de maturité, tu suis davantage un bonhomme de 35/40 ans qui a du vécu qu'un petit néonazi de 20 ans qui connait rien si ce n'est sa chambre puant le sperme.

Le peuple suivra un homme fort, qui saura parler avec son cœur et qui ne fera pas les choses par racisme ou neonazisme mais par conviction.
Je pense d'ailleurs que parmi tous ces fafs, la moyenne d'âge est trop basse, ils manquent de maturité, tu suis davantage un bonhomme de 35/40 ans qui a du vécu qu'un petit néonazi de 20 ans qui connait rien si ce n'est sa chambre puant le sperme.

il y a 2 ans
ALERTE identité de Gros Lardon aka Stronguinou révélée
https://twitter.com/Tajma[...]5xjvWjYMMbS60mPw&s=19
il y a 2 ans
Ayaaa Porcinet qui dit que la misère sexuelle c'est à cause des noirs mais bordel que quelqu'un lui mette du scotch sur la bouche
https://twitter.com/Tyron[...]qjHzFZV8UR4IU86w&s=19
il y a 2 ans
Aigrefin
2 ans
ALERTE identité de Gros Lardon aka Stronguinou révélée
https://twitter.com/Tajma[...]5xjvWjYMMbS60mPw&s=19
Tajmaat n'est rien d'autre qu'un groupe d'ultra droite maghrébin anti-français.
il y a 2 ans
Aigrefin
2 ans
Ayaaa Porcinet qui dit que la misère sexuelle c'est à cause des noirs mais bordel que quelqu'un lui mette du scotch sur la bouche
jamais ça ne s'arrête... de la défaite au cube on a passe aux puissances a deux décimales
il y a 2 ans
Tajmaat n'est rien d'autre qu'un groupe d'ultra droite maghrébin anti-français.
du coup faudrait peut être arrêter de tout faire pour les feed ?
il y a 2 ans
Nous sommes pas des Bougnoule on va pas s'abaisser a faire ça
Pas les violer mais les éliminer, sans problème
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Aigrefin
2 ans
Putain de merde
il y a 2 ans
Ce n'est pas en ayant un code d'honneur à la con "pas les vieillards, les femmes et les enfants" qu'on va se débarrasser du problème
Et au lieu de foncer dans le tas il vaut mieux agir en douce, un en moins, par ci par là, ça sera plus efficace
Et au lieu de foncer dans le tas il vaut mieux agir en douce, un en moins, par ci par là, ça sera plus efficace
il y a 2 ans
En même temps qui a envie de faire un 1VS1 avec un mec qui a un couteau de boucher ou un club de golf a porté de main car pas de couilles ? personne
il y a 2 ans
Ce n'est pas en ayant un code d'honneur à la con "pas les vieillards, les femmes et les enfants" qu'on va se débarrasser du problème
il y a 2 ans
Tu confirmes ?
il y a 2 ans
"Eikichi" putain on dirait les serveurs discords 88 avec que des photos de profils d animé c'est grave
il y a 2 ans
Tu confirmes ?
Je confirme agir dans l'ombre est la meilleure tactique
il y a 2 ans
Je confirme agir dans l'ombre est la meilleure tactique
il y a 2 ans
JSB
2 ans
les skinheads nous foutent la honte ils bloquent la situation en liant le droit au respect des blancs avec le racisme , ils font exactement ce que souhaite la gauche
J'ai plus honte des gens qui se laissent tué perso
donc de 90% des fds
Discord
il y a 2 ans