Ce sujet a été résolu
Pour info, le procureur de Valence est un bon gros magistrat bien grasouillet gaver de principe bien républicain depuis plus de 25 ans, après l'école de la magistrature.
Rien d'étonnant à ce qu'ils obeissent aux ordres du gouvernement, pour dissimuler la réalité de l'affaire alors qu'il y a clairement eux des propos racistes "planter des blancs".
https://www.ledauphine.co[...]ocureur-laurent-de-caigny
https://www.dailymotion.com/video/x8l89vu
https://www.cours-appel.j[...]nal-judiciaire-de-valence
Rien d'étonnant à ce qu'ils obeissent aux ordres du gouvernement, pour dissimuler la réalité de l'affaire alors qu'il y a clairement eux des propos racistes "planter des blancs".
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vivement la réouverture du bagne de Cayenne pour les magistrats collabos
Y a combien de FM chez ces candaules (jugés par personne pour leurs fautes, la chance) ? 25% ? 50% ?
Y a combien de FM chez ces candaules (jugés par personne pour leurs fautes, la chance) ? 25% ? 50% ?
il y a 2 ans
Perso j'en ai plus rien à foutre, si la France souhaite devenir un pays arabe et islamisé, alors qu'elle le devienne, si le grand remplacement doit avoir lieu et bah qu'il est lieu, moi maintenant je pense qu'à moi je fais ma vie de mon côté loin de ce merdier et je veux juste qu'on me foute la paix.
J'ai qu'une chose à dire : sélection naturelle pour la race blanche qui se laisse volontairement se faire colonisée et remplacée par la race maghrébine et pour ces collabos de flics qui ne sont que des soldats aux ordres des idéologies de l'extrême gauche et de leur petits protégés comme on l'a vu hier.
Peut-être que je m'expatrierai en Andorre ou en Suisse un jour, ou alors je reste en France mais je m'installe dans une maison à la campagne et puis voilà
J'ai jamais trop aimé les villes, et encore plus de nos jours, les villes c'est bien pour sortir de temps en temps mais y habiter non certainement pas.
J'ai qu'une chose à dire : sélection naturelle pour la race blanche qui se laisse volontairement se faire colonisée et remplacée par la race maghrébine et pour ces collabos de flics qui ne sont que des soldats aux ordres des idéologies de l'extrême gauche et de leur petits protégés comme on l'a vu hier.
Peut-être que je m'expatrierai en Andorre ou en Suisse un jour, ou alors je reste en France mais je m'installe dans une maison à la campagne et puis voilà
J'ai jamais trop aimé les villes, et encore plus de nos jours, les villes c'est bien pour sortir de temps en temps mais y habiter non certainement pas.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Vivement la réouverture du bagne de Cayenne pour les magistrats collabos
100 %
il y a 2 ans
C'était couru d'avance....attende vous à ce que les rôles soient inversés et que les assassins s' en sortent avec des peines inférieur à 10 ans...
De toute façon, c'est ce qui arrivera, toute la cité sera présente au jour du procès et fera pression sur la cours, les parties civiles seront seules sur leurs bancs et subiront les moqueries et les ricanements du camp d'en face....
C'est toujours comme ça que ça se passe...
Quelle tristesse d'être blanc dans cette France là.
De toute façon, c'est ce qui arrivera, toute la cité sera présente au jour du procès et fera pression sur la cours, les parties civiles seront seules sur leurs bancs et subiront les moqueries et les ricanements du camp d'en face....
C'est toujours comme ça que ça se passe...
Quelle tristesse d'être blanc dans cette France là.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
3 victimes se sont pris des coups de couteaux au torax, mais aucun suspect ne reconnait avoir eu un couteau
Ça sera leur défense, il y a eu des coups de couteaux mais on ne sait pas qui le tenait....comme le doute profite toujours à ce genre d'accusés, ils s'en sortiront sans trop laisser de plumes....
il y a 2 ans
Non je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, et maintenant j'ai décidé de me préserver et d'économiser mon temps et mon énergie en arrêtant de trop m'inquiéter pour des problèmes et pour des choses sur lesquelles je n'ai aucun contrôle, c'est un des enseignements du stoïcisme d'ailleurs.
il y a 2 ans
Hop, les médias déroulent le narratif des petits anges qui sont venus s'amuser et qui ont subi le racisme des hommes blancs car ils geraient leurs meufs
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Hop, les médias déroulent le narratif des petits anges qui sont venus s'amuser et qui ont subi le racisme des hommes blancs car ils geraient leurs meufs
Ils sont en roue libre
Les "français" l'ont voulu et le veulent encore, on respecte le choix
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
L'état c'est les francs-maçons et le groupe bielderberg c'est eux qui ont créés cette situation
Génial le sticker putain
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Ils sont en roue libre
Malheureusement pour les rares français encore lucides....
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Une pensée pour ce juge de merde qui mériterait un tour d'hélico chez Pinochet
Comme tous ses confrères, oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Dans une société de droit le procureur serait poursuivi pour ne pas faire son travail.
Mais comme c'est une société de caste ou certains n'ont aucun compte a rendre
Mais comme c'est une société de caste ou certains n'ont aucun compte a rendre
il y a 2 ans