Ce sujet a été résolu
Charismatique comme
Argon/Gargoyle
J'ai pas de personnage préféré , j'aime juste passionnément cette série

Argon/Gargoyle
J'ai pas de personnage préféré , j'aime juste passionnément cette série

il y a 2 ans
le marin americain qui embrasse une inconnue dans la rue en allant ou en rentrant de la guerre
Are you ready ?
il y a 2 ans
Je l'apprécie beaucoup aussi (Gargoyle), et pareil que toi j'adore cette série, je vais la reregarder d'ailleurs je l'ai toujours sur mon ordi
C'est vraiment 20000 lieux sous les mers en mieux
il y a 2 ans
Je l'apprécie beaucoup aussi (Gargoyle), et pareil que toi j'adore cette série, je vais la reregarder d'ailleurs je l'ai toujours sur mon ordi
J'ai la collector de Dybex

il y a 2 ans
J'ai la collector de Dybex
Bg ! Y a les scènes coupées (non doublées en français) dedans ?
il y a 2 ans
Bg ! Y a les scènes coupées (non doublées en français) dedans ?
Bien sûr ! Heureusement. Et j'ai les nuits Nadia de Game one qui date de 2001 dans le PC

il y a 2 ans
Bien sûr ! Heureusement. Et j'ai les nuits Nadia de Game one qui date de 2001 dans le PC
Ha super ça, la scène avec le matelot qui meurt brrr horrible. Tu regardais aussi quand ça passait sur la chaîne Mangas à l'époque ?
J'avais jamais entendu parler des nuits se Nadia je regarderai ça tout à l'heure
T'as d'autres animés dans le même style à me conseiller sinon khey ? J'ai aussi regardé le secret du sable bleu qui est sympa mais beaucoup moins bien que Nadia
J'avais jamais entendu parler des nuits se Nadia je regarderai ça tout à l'heure
T'as d'autres animés dans le même style à me conseiller sinon khey ? J'ai aussi regardé le secret du sable bleu qui est sympa mais beaucoup moins bien que Nadia
il y a 2 ans
Ha super ça, la scène avec le matelot qui meurt brrr horrible. Tu regardais aussi quand ça passait sur la chaîne Mangas à l'époque ?
Evangelion

il y a 2 ans
Evangelion
L'animé où il est interdit de passer le générique
Je pensais le reregarder aussi, j l'ai regardé y a longtemps mais je n'ai pas compris grand chose
Je pensais le reregarder aussi, j l'ai regardé y a longtemps mais je n'ai pas compris grand chose
il y a 2 ans