Il aime la France donc il est Français comme l'a si bien dit tes idoles Nationnalistes à la sauce Bardella/Zemmour !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque tu crois qu'on va faire quoi hein ?
T'as des armes lourdes ?
Les chances et l'état en ont
Oui parceque c'est contre eux que tu veux te battre hein pas contre moi
D'ailleurs c'est financer de tes poches
Donc on fait quoi ? Dis nous ?
Moi je veux bien t'écouter avec ta révolution, mais tu fais quoi exactement ?
Moi perso j'ai fais mon choix, il est hors de question que j'élève des gosses dans un trou à merde qui veut ma mort
Bon courage pour ta révolution à la 22lr avec tes potes d'hier soir à roman sur Isère
T'as des armes lourdes ?
Les chances et l'état en ont
Oui parceque c'est contre eux que tu veux te battre hein pas contre moi
D'ailleurs c'est financer de tes poches
Donc on fait quoi ? Dis nous ?
Moi je veux bien t'écouter avec ta révolution, mais tu fais quoi exactement ?
Moi perso j'ai fais mon choix, il est hors de question que j'élève des gosses dans un trou à merde qui veut ma mort
Bon courage pour ta révolution à la 22lr avec tes potes d'hier soir à roman sur Isère
il y a 3 ans
Ah tu dois être un adorateur des fiottes souverainistes Phillipot/Asselineau alors !
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeContrairement à lui je suppose ?
Le futur président de la république avec lui la Fronce est sauvée
il y a 3 ans
"Que faire ? Commencer par remonter à la source du problème ? Qui nous empêche d'avoir des frontières ? Qui laisse nos frontières grandes ouvertes ? Qui empêche les expulsions ? Qui ?"
ci li boche
ci li boche
il y a 3 ans
C'est pas faux mais du coup ?
Je dois aller terminer comme jean colleur d'affiche à roman sur Isère qui a fini à poil avec un trauma crânien ?
C'est ça le but ?
C'est voter ?
Pour quoi faire, on est là à parler de révolution et de prise de contrôle alors que les Golems votent Macron ou marine la gauchiste de droite
Moi je veux bien, j'étais comme toi même , mais quand je vois que 90% de la pop s'est vax et à décider de remplir des certificats ou balancer leurs voisins qui faisaient des fêtes , tu crois que je vais crever pour eux ?
Non, chacun sa merde khey
Même si je respecte ton point de vue c'est même louable mais en attendant c'est une utopie qui n'arrivera jamais et tu le sait aussi bien que moi
Je dois aller terminer comme jean colleur d'affiche à roman sur Isère qui a fini à poil avec un trauma crânien ?
C'est ça le but ?
C'est voter ?
Pour quoi faire, on est là à parler de révolution et de prise de contrôle alors que les Golems votent Macron ou marine la gauchiste de droite
Moi je veux bien, j'étais comme toi même , mais quand je vois que 90% de la pop s'est vax et à décider de remplir des certificats ou balancer leurs voisins qui faisaient des fêtes , tu crois que je vais crever pour eux ?
Non, chacun sa merde khey
Même si je respecte ton point de vue c'est même louable mais en attendant c'est une utopie qui n'arrivera jamais et tu le sait aussi bien que moi
il y a 3 ans
Donc on fait un truc a part
On se paie en bitcoin ?
On rejette l'état ?
Ça peut être une solution bien qu'on va se faire casser le cul très très rapidement
On se paie en bitcoin ?
On rejette l'état ?
Ça peut être une solution bien qu'on va se faire casser le cul très très rapidement
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0