InscriptionConnexion
Après les événements d'hier ?
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
Aucune excuse
:Oopsi:

Mais bon en cas de problème c'est toujours eux qu'il faut appeler pour pas risquer que nous on finisse en prison
:sueur:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
jamais soutenu la polisse perso :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
Les chofs comprennent vite, il faut simplement leur expliquer (très) longtemps.
:nez:

Soutiens inconditionnel de force et honneur aux forces de police
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
La police est raciste
:Dany_pleure:
il y a 2 ans
Je déteste officiellement la police, les évènements d'hier soir m'ont redpill
:lisa_red:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Les flics sont l'armée de la dictature
:Nestouille:
il y a 2 ans
Boarf... Ils ne font que suivre les ordres, c'est tout ce qu'on leur demande après tout.

Il suffit donc de prendre le pouvoir pour qu'ils suivent nos ordres.

:zhitler:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Aucune excuse

Mais bon en cas de problème c'est toujours eux qu'il faut appeler pour pas risquer que nous on finisse en prison
:sueur:
On notera la rapidité de déploiement entre hier et les émeutes nahel.

Alors je réfléchis à plusieurs choses concernant la décision d'envoyer rapidement les CRS. J'ai trouvé deux théories.

1. Une protection rapide pour le lumpenproletariat, rouage du système et qui cache une haine des français de souche.

2. Une action qui vise à empêcher une guerre civile de vraiment démarrer. Les gradés ont préférés taper sur les blancs car les médias en tiendront pas rigueur et ,au contraire, les médias pourront dire que la police sauve la "république" du "fachisme".
GIF
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Boarf... Ils ne font que suivre les ordres, c'est tout ce qu'on leur demande après tout.

Il suffit donc de prendre le pouvoir pour qu'ils suivent nos ordres.

:zhitler:
Tu as raison
:Mouais_Jesus:

C'est le cas de la police du monde entier.
GIF
il y a 2 ans
Comme les vietnamiens avant eux.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les enemis de mes enemis sont mes amis
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Alors je réfléchis à plusieurs choses concernant la décision d'envoyer rapidement les CRS. J'ai trouvé deux théories.

1. Une protection rapide pour le lumpenproletariat, rouage du système et qui cache une haine des français de souche.

2. Une action qui vise à empêcher une guerre civile de vraiment démarrer. Les gradés ont préférés taper sur les blancs car les médias en tiendront pas rigueur et ,au contraire, les médias pourront dire que la police sauve la "république" du "fachisme".
Le gouv a très certainement pas mal de sources dans ces mouvements.

Les chofs sont les idiots utiles du gouvernement tant qu'ils restent à leur place, ils ont donc laissé les éléments les plus instables se faire briser pour les y remettre.

Classique et efficace
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Le gouv a très certainement pas mal de sources dans ces mouvements.

Les chofs sont les idiots utiles du gouvernement tant qu'ils restent à leur place, ils ont donc laissé les éléments les plus instables se faire briser pour les y remettre.

Classique et efficace
:MacronPouce:
Ils ont utilisé la même méthode pour les mouvements révolutionnaire communiste des années 60 à 80
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils ont utilisé la même méthode pour les mouvements révolutionnaire communiste des années 60 à 80
Un classique indémodable, ça marche d'autant mieux que les chofs c'est plein de low IQ
il y a 2 ans
Vous Vous attendiez à quoi en même temps
:Gnome:

Si vous cherchez à rendre justice vous-même forcément la police vient vous arrêtez (comme chez tout peuple civilisé)

Et c'est comme ça depuis 1750 av JC au cas où vous auriez oublié
il y a 2 ans
Je ne peux m'exprimer librement sur le sujet en vertu des lois en vigueur
:Negan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Je pense quand même sincèrement la 2eme solution. L'élite française est majoritairement white
:Valls_monstre:

Ils savent que leur société est foutue mais ca fait au moins 20 ans qu'ils jouent la montre en essayant d'éviter les soulèvements populaires
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Un classique indémodable, ça marche d'autant mieux que les chofs c'est plein de low IQ
Surtout à l'époque internet où tu passes par là.

C'est pour ça que je déplore beaucoup le manque de rencontres irl.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Dans 3 semaines, ils auront oublier et re-soutiendront la police à une manif de gaucho.
Perso, j'ai compris depuis les gilets jaunes et encore plus avec la Covid.
:jesus_moqueur:

On peut soutenir des individus, mais pas l'institution en elle-même
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans