InscriptionConnexion
La police est constituée d'hommes possédant le choix de faire ou de ne pas faire ce qu'on leur impose, ils sont donc absolument responsables
:Mokou_nya:
il y a 2 ans
Imagine il faut avoir atteindre quel niveau de soumission pour soutenir des mecs dont le rôle est de défendre les intérêts de la classe politique et de te faire les poches en permanence !
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Je déteste officiellement la police, les évènements d'hier soir m'ont redpill
:lisa_red:
Streamable
Vidéo Streamable
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Je pense quand même sincèrement la 2eme solution. L'élite française est majoritairement white
:Valls_monstre:

Ils savent que leur société est foutue mais ca fait au moins 20 ans qu'ils jouent la montre en essayant d'éviter les soulèvements populaires
:Oopsi:
Not Ready.

Les élites FR sont en grande partie des asset des services Américain (ainsi que d'un autre pays que je ne nomerais pas) et ont leur vie toute prête qui les attends là bas quand ça partira en couille.
:selection_naturelle:

Ils remplissent juste leur mission de piller autant le pays que possible, ce qui est plus rentable sur la durée, ils doivent trouver le bon équilibre entre sur-exploiter la poule aux oeufs d'ors et pas la faire creuver trop vite.
il y a 2 ans
Je pense quand même sincèrement la 2eme solution. L'élite française est majoritairement white
:Valls_monstre:

Ils savent que leur société est foutue mais ca fait au moins 20 ans qu'ils jouent la montre en essayant d'éviter les soulèvements populaires
Oui je pense la deuxième aussi. Surtout qu'ils ont compris que le système ne peut tenir sans blanc. Et que moins il y a de blanc en occident moins le système est stable.
GIF
il y a 2 ans
Déjà gendarmerie > poulisse natiounaleu et surtout je fais pas confiances au putes de Macron en particulier les merde de la braveM vu ce qu’ils ont fais aux gilet jaunes et les anti vax
:shill_fume:
et les seul bon éléments de l’armée non fm on était éradiquer avec le général de Villiers et les officier qui avait fais la lettre ouverte au gouvernement maintenant c’est full collabo /FM
:benzemonstre:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Boarf... Ils ne font que suivre les ordres, c'est tout ce qu'on leur demande après tout.

Il suffit donc de prendre le pouvoir pour qu'ils suivent nos ordres.

:zhitler:
Ton camp politique fait 0,5% le 0 tout, c'est pas demain la vielle que vous serez au pouvoir, t'inquiète pas !
:jerry:
il y a 2 ans
Ce ne sont pas des idiots utiles pour rien. A gauche comme à droite, les dirigeants qui les manipulent par contre savent pertinemment ce qu'ils font.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Je ne soutiens que la brav M
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Not Ready.

Les élites FR sont en grande partie des asset des services Américain (ainsi que d'un autre pays que je ne nomerais pas) et ont leur vie toute prête qui les attends là bas quand ça partira en couille.

Ils remplissent juste leur mission de piller autant le pays que possible, ce qui est plus rentable sur la durée, ils doivent trouver le bon équilibre entre sur-exploiter la poule aux oeufs d'ors et pas la faire creuver trop vite.
Oui je vois comme Giscard d'Estaing qui fait partie du Bohemian Grove. Du coup ils veulent que l'Europe devienne comme l'Amérique du Sud ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Oui je vois comme Giscard d'Estaing qui fait partie du Bohemian Grove. Du coup ils veulent que l'Europe devienne comme l'Amérique du Sud ?
Ils veulent leur thune et leur pouvoir, il font leur (véritable) job c'est tout. Ils s'en branlent de l'Europe.
:risibo:
il y a 2 ans
C’était l’ancien chef d’état major des armées et il a osé exprimer en gros son mécontentement et le big M a pas apprécié
:)
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui je pense la deuxième aussi. Surtout qu'ils ont compris que le système ne peut tenir sans blanc. Et que moins il y a de blanc en occident moins le système est stable.
Ceci. Ce qui explique pourquoi ils limitent quand même l'afflux du tiers monde en France, ce qui n'est pourtant pas dans l'intérêt du patronat
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ayaooo il y en a qui ont des plus gros bides que moi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ton camp politique fait 0,5% le 0 tout, c'est pas demain la vielle que vous serez au pouvoir, t'inquiète pas !
:jerry:
La révolution se fait par les marges, pas par la majorité. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
:oofyoda:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Les flics sont l'armée de la dictature
:Nestouille:
ceci
:macron4:

y’avait pas de police en 1789
:macron-marlou-vin:

Payer des impôts pour cautionner ca en 2k23
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
ceci
:macron4:

y’avait pas de police en 1789
:macron-marlou-vin:

Payer des impôts pour cautionner ca en 2k23
:Daenerys_Aya:
Ça existait sous l'ancien régime...
GIF
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
La révolution se fait par les marges, pas par la majorité. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
:oofyoda:
Les fameux révolutionnaires qui défendent et se soumettent aux institutions du système qu'ils prétendent combattre
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est beau, on dirait les forces armées de la Russie Poutinienne
:bave:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça existait sous l'ancien régime...
y’en avait 125000?
:Daenerys_joueuse:

et je te rappelle c’était port d’arme autorisé pour le citoyen