InscriptionConnexion
Les gens ont voulu mirgrer à cause de la réforme des niveaux sur jvc pour lutter contre le spam, mais y'a quasi la même chose ici ahi
:ahizoom:
Non, y'a juste rien a voir.
Y'a aucune limite de message, de topic ou autres ici. Simplement la fonction des mp qui se débloque après avoir participé un minimum.

Dans un cas c'est de la merde qui ne sert qu'à faire craindre le ban en renforçant les pénalités, dans l'autre c'est un système qui évite un truc chiant et demandant simplement quelques messages pour disparaître. Si tu fais pas la différence t'es juste un teubé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
Ferme là fils de pute, en 10 ans de jvc j'ai du mp seulement 10 personnes.

C'est une mesure préventive pour éviter que des petits malins spam des MP.

Tu restes 1 jours sur le forum et tu obtiens ton niveau 3 te permettant de MP.

Compris trisotin ?
En fait le problème c'est pas jvc, ce sont ses membres, comme en atteste
ce topic

Finis à la pisse, on nage dans le
médiocre
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
+1 et je suis sur que ce fils de pute devait nous critiquer avant de tourner sa veste tel la tafiole qu'il est.
ZISSE. 100% ils vont tous retourner leur veste quand ils vont voir qu'on est tous libres et joyeux pendant que eux bouclent encore entre eux à se prendre des petits coups de fouets et des claques humiliantes de Pédobédia.

Ceci étant dit, ça fait tellement plaisir de voir des mecs s'insulter de fils de pute bordel, j'en pouvais plus de la bienpensance, tout est lissé et surprotégé y'a plus un mot de travers. Allez donc tous bien vous faire enculer
:noel:
il y a 2 ans
L'auteur cet argileux
:malade:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
ce topic

médiocre
Tu dis ça juste parce qu’on met ta tête dans ta merde espèce de tocard
:risitas_ahi:

Va sur AVN au pire
:cafe:
il y a 2 ans
spam ultra minoritaire, on se croirait durant le mensonge cobid ici avec les arguments fallacieux de tout confiner afin de pretendumment sauver
quelques vieux

Au lieu de lutter contre le spam on pénalise tout le monde
Olala, blondefacefuck peut pas envoyer de mp aux meufs, ça c'est de la pénalité...

Si t'as pas la possibilité d'envoyer des mp c'est que t'as jamais participé à quoi que ce soit ici, donc déjà, qui pourrait bien attendre ou vouloir un mp de ta part ?
il y a 2 ans
Fut un temps y avait pas de MP sur JVC et on s'en passait très bien
il y a 2 ans
Faut juste level up, en moins de 100messages tu les as tes mp c'est pas compliqué
:Lain_nounours:

ça permet de fidéliser les khey et ça pousse chacun à s'investir dans le forum plutot que d'être des ghostfag

tout en évitant le plus possible les bots spam mp
il y a 2 ans
ce topic

médiocre
Alors casse toi, personne ne te retiens et personne ne veut d'un décérébré incapable de conceptualiser les bénéfices d'un system anti spam.

T'as juste à rester 1 jour sur le forum et participer pour atteindre le niveau 3 sachant que tu ne te feras jamais ban sauf si tu flood le forum avec du terro ou pedo.
il y a 2 ans
Il veut des feetent en mp c'est pour ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Le bon compromis pour lutter contre le spam MP, me dites pas que ces putains de singe de chez Webedia n'ont pas pu y penser
:)
?

Tu me diras ces chiens en ont rien à foutre du spam MP, parfois il suffit juste de ban les secondaires d'Aneryl mais ils ne le font pas, par contre pour être réactif et ban à vu des messages lambda y'a pas de soucis
:aya:
il y a 2 ans
Je bosse dans la sécurité informatique et c'est une mesure classico-classique dans un endroit où il y a aussi peu de volet de sécurité
:RisitasAhiBol:

Si tu rentres comme dans un moulin, on t'offre pas les droits d'admin en entrée
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Ta gueule pédale, tu quittes jvc pour te retrouver avec les mêmes niveaux et restrictions mais tout va bien
:)

Par principe c'est honteux
Le niveau de restriction n'a rien à voir, entre poster 20 messages pour pouvoir go MP ou être seulement autorisé à poster 10 messages tu vois pas de différence
?

T'en avais pas part des MP pédo de l'autre fils de pute d'Aneryl ?
il y a 2 ans
j'ai hate de spam les mps avec des trucs de merde
il y a 2 ans
:nooooo:
ayao je ne sais pas
il y a 2 ans