Créer un compteSe connecter
Pour que ça soit ces mêmes policiers qui les hagras
:chat_lunettes:

Un commentaire les chofs ?

Vous vous sentez trahis ? Vous regrettez d'avoir donné de l'argent au flic ?
il y a 3 ans
ahi la honte
:Vendredi_addams:

Putain, ce qui me dégoute, c'est qu'on risque de hair les flics de la même manière que les antiFA
il y a 3 ans
Le problème ce n'est pas les policiers mais leur hiérarchie et Moussa Darmanin en tête.
:benilunettes:

Les policiers ne font qu'exécuter les ordres, ils sont obligés sinon ils sont virés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans
Pour que ça soit ces mêmes policiers qui les hagras
:chat_lunettes:

Un commentaire les chofs ?

Vous vous sentez trahis ? Vous regrettez d'avoir donné de l'argent au flic ?
:risipop_corn:
il y a 3 ans
Le problème ce n'est pas les policiers mais leur hiérarchie et Moussa Darmanin en tête.

Les policiers ne font qu'exécuter les ordres, ils sont obligés sinon ils sont virés.
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
:PeepoMDR:
Je ne crois pas que les flics soient très contents d'être là tu sais.
C'est comme quand on les envoi défendre les antifas alors qu'ils savent que ce sont les antifas qui scandent:
"ACAB, un flic, une balle, ... Justice sociale !" et toutes ces conneries...

:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est comme quand on les envoi défendre les antifas alors qu'ils savent que ce sont les antifas qui scandent:

Les pauvres malheureux ! En plus ils ont été obligés de faire du zèle lors de la période covid il faut les comprendre ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5304-1469450880-mdlol.png
il y a 3 ans
Ce cocu qui donne de l'argent à un bras armé du système qui est responsable à 90% de tes malheurs dans la vie !
:jerry:
il y a 3 ans
Les flics qui visaient volontairement les têtes lors des manifs gilet jaunes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/02/1484180823-snif.png

Mais tu comprends, ils ne faisaient que suivre les ordres et puis c'était certainement pas de bon cœur, tu sais ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/02/1484180823-snif.png
il y a 3 ans
En l'occurrence ce flic là a bien fait son boulot (enfin je présume on verra au procès)
:chatpointilleux:
complètement rabat
il y a 3 ans

La plus part sont des anciens Célestins qui prennent du plaisir à avoir un peu de pouvoir, peu importe qui ils défendent et pourquoi
il y a 3 ans
La plus part sont des anciens Célestins qui prennent du plaisir à avoir un peu de pouvoir, peu importe qui ils défendent et pourquoi
Tu parle à un droitardé qui suit le métèque Conversano sérieusement. Il est lui même un célestin, pas étonnant qu'il se reconnait dans la police raiepublicaine
:ChouffinCochonou:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Les pauvres malheureux ! En plus ils ont été obligés de faire du zèle lors de la période covid il faut les comprendre ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5304-1469450880-mdlol.png
Tu obéis à ton patron ou pas ?
C'est leur hiérarchie le problème pas les flics de terrain.
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Tu obéis à ton patron ou pas ?
C'est leur hiérarchie le problème pas les flics de terrain.
:PeepoBored:
Je suis mon propre patron, tu m'a cru pour un esclave ou quoi ?
:SS_dz:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Je suis mon propre patron, tu m'a cru pour un esclave ou quoi ?
:SS_dz:
RSA c'est pas être son propre patron
il y a 3 ans
J'ai pas donné un centimes
:larryhidenoise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Naturelle
:Not_ready_:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
:Benze_Narquois:
il y a 3 ans
C'est pas les mêmes justement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le problème n'est pas les flics ou leur fonction mais ceux qui leur donne des ordres...

Si on leur donnait des bons ordres il n'y aurait aucun problème...
Alors que les racailles et les gauchistes eux sont des grosses merdes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans