Ce sujet a été résolu
Bonjour les khey
Votre avis sur une bonne arme précise en cat C
Sans claquer 3k non plus, pour faire du tir de temp en temp
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
J'aimerais y mettre une lunette
Petit ou gros calibre ta carabine ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Bonjour les khey
22lr (Anschutz si tu cherche quelque chose de très précis, CZ si tu as un poil moins de budget mais quand même précis).
L'intérêt du 22lr c'est de pouvoir tirer beaucoup pour pas cher. Et tu peux taper jusqu'à 200m relativement précis voir plus si t'aime le challenge
L'intérêt du 22lr c'est de pouvoir tirer beaucoup pour pas cher. Et tu peux taper jusqu'à 200m relativement précis voir plus si t'aime le challenge
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Si tu es du Nord je connais quelques spots de tir au pigeons : Bois-Blancs, Porte d'Arras, Alma, Le Pile, Wazemmes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Petit ou gros calibre ta carabine ?
En calibre de guerre si possible genre lebel 8mm ou mauser 98k etc je sais pas si il y en a en 7,62 ou 5,56
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Si tu es du Nord je connais quelques spots de tir au pigeons : Bois-Blancs, Porte d'Arras, Alma, Le Pile, Wazemmes
Je suis d'Alsace
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
22lr (Anschutz si tu cherche quelque chose de très précis, CZ si tu as un poil moins de budget mais quand même précis).
Et en calibre plus gros ta une idée ?
Si ça tape à 100m ça me va si ça regroupe bien
Si ça tape à 100m ça me va si ça regroupe bien
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
En calibre de guerre si possible genre lebel 8mm ou mauser 98k etc je sais pas si il y en a en 7,62 ou 5,56
Ben de la .308 de base.
il y a 2 ans
Ben de la .308 de base.
Ceci
Mais j'avoue qu'en cat C, j'ai vraiment un faible pour le 12, enfin après c'est pour le gros œuvre quoi
Mais j'avoue qu'en cat C, j'ai vraiment un faible pour le 12, enfin après c'est pour le gros œuvre quoi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ben de la .308 de base.
il y a 2 ans
ça doit couter super cher pour du tir en loisir sportif non ?
Bah l'OP veut du calibre "de guerre". Y'a pas grand chose d'autre qui rentre dans ces critères en cat C
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ceci
On ne parle pas de la même chose mon bon ami. Là clairement le 12 est dédié comme tu dis au gros œuvre, quand tu as besoin d'un traitement immédiat et sans fignolage pour un problème de proximité. Auquel cas l'esthète taquin privilégiera la chevrotine, en hommage aux immortelles traditions de notre beau pays.
il y a 2 ans
ça doit couter super cher pour du tir en loisir sportif non ?
Non. Du tout. Y'a bien plus cher.
il y a 2 ans
Bah l'OP veut du calibre "de guerre". Y'a pas grand chose d'autre qui rentre dans ces critères en cat C
il y a 2 ans
Je suis d'Alsace
Ah bah l'ensemble de ta région est un pas de tir à bougnoule
il y a 2 ans
Non. Du tout. Y'a bien plus cher.
Du genre ? des balles contrefaite de guerre ?
Oui après le 50 ou ce genre de truc plus gros je me doute
il y a 2 ans
Du genre ? des balles contrefaite de guerre ?
Jette un oeil aux prix pour les .308 premiers modèles, tu verras bien.
il y a 2 ans
Jette un oeil aux prix pour les .308 premiers modèles, tu verras bien.
il y a 2 ans