Ce sujet a été résolu
Je dois rester au moins un mois de plus en asie et je suis déjà en Thaïlande
Comme je l'ai dit, la thailande, ça ne me dit plus grand chose
Y'a plein d'avantages mais j'ai envie de prendre l'air.
- Trop de pollution
- Trop de tchoin.. ( toute meufs que tu rencontreras seront soit des meufs qui sont originaires d'autres pays, soit des "pros", soit des tchoins ) le tout max 6/10
- Et puis franchement, y'a rien d'intéressant à voir ici.. tout est tellement pollué que sortir devient une torture
Donc du coup, je me demande si les philippines, c'est mieux..
J'ai fait le vietnam, c'était moins pollué mais
- plus grand écart culturel.. j'avais l'impression d'être en chine
- une hygiène pire que l'Afrique ( je suis persuadé d'avoir vu un chien dépecé sur une table + impossible de manger sans avoir la chiasse )
- appartement minables
- la pression du communisme ( double monnaie, tout le monde cherche à t'enculer )
En gros, je cherche une version de la thailande où :
- je pourrais fleurter avec des étudiantes qui n'ont pas 4km de bite à leur actif
- respirer de l'air moins pollué
- possibilité de marcher dehors sans être enfumé par les pots d'échappement
- garder les avantages de la thailande ( sécurité, appartements cools et pas chers, bonne co internet, parle anglais, possibilité de tout commander )

Comme je l'ai dit, la thailande, ça ne me dit plus grand chose
Y'a plein d'avantages mais j'ai envie de prendre l'air.
- Trop de pollution
- Trop de tchoin.. ( toute meufs que tu rencontreras seront soit des meufs qui sont originaires d'autres pays, soit des "pros", soit des tchoins ) le tout max 6/10
- Et puis franchement, y'a rien d'intéressant à voir ici.. tout est tellement pollué que sortir devient une torture
Donc du coup, je me demande si les philippines, c'est mieux..

J'ai fait le vietnam, c'était moins pollué mais
- plus grand écart culturel.. j'avais l'impression d'être en chine
- une hygiène pire que l'Afrique ( je suis persuadé d'avoir vu un chien dépecé sur une table + impossible de manger sans avoir la chiasse )
- appartement minables
- la pression du communisme ( double monnaie, tout le monde cherche à t'enculer )
En gros, je cherche une version de la thailande où :
- je pourrais fleurter avec des étudiantes qui n'ont pas 4km de bite à leur actif

- respirer de l'air moins pollué

- possibilité de marcher dehors sans être enfumé par les pots d'échappement

- garder les avantages de la thailande ( sécurité, appartements cools et pas chers, bonne co internet, parle anglais, possibilité de tout commander )
il y a 2 ans
C'est vrai clé.. depuis que je l'ai fait avec ta mère hier soir, je me sens sale.. je ne savais pas comment t'en parler
C'était comme baiser une vache enceinte

C'était comme baiser une vache enceinte

il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Taiwan

- ça va me couter la peau du cul
- c'est encore plus proche de la chine
- je risque de me faire envahir le cul par la chine
autant aller au japon et acheter des manga ahi
- c'est encore plus proche de la chine
- je risque de me faire envahir le cul par la chine

autant aller au japon et acheter des manga ahi

il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas, après avoir soulevé ta mère, je lui ai promis de faire un don pour que tu fasses des études
J'aime aider les plus démunies que moi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Khey la question c'est t'as besoin de quoi pour bosser ? Juste une connexion internet ? Si oui vas à Bali, c'est génial.
Mais même en thailande, si t'es pas confiné à Bangkok ou Chiang Mai tu peux éviter la pollution, non ? Philipines t'auras aucun avantage comparé à la thailande je pense.
Mais même en thailande, si t'es pas confiné à Bangkok ou Chiang Mai tu peux éviter la pollution, non ? Philipines t'auras aucun avantage comparé à la thailande je pense.
il y a 2 ans
Pourtant Taïwan t'as la propreté, la bouffe délicieuse, c'est pas communiste et ça coûte pas une blinde hors de Taipei. (même à Taipei ça va si tu compares aux pays développés d'asie)
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Khey la question c'est t'as besoin de quoi pour bosser ? Juste une connexion internet ? Si oui vas à Bali, c'est génial.
il y a 2 ans
Nan c'est Hindou Bali, t'as même la perma fête au sud de l'île sur une des plus belle plages du monde, l'équivalent en Thailande ce serait Phuket, sauf que t'as aussi des villages plus apaisés sur l'île.
Des endroits d'asie que j'ai visité c'est mon préféré, seul point négatif la bouffe est délicieuse comme peuvent l'être la bouffe thai, chinoise ou japonaise.
Des endroits d'asie que j'ai visité c'est mon préféré, seul point négatif la bouffe est délicieuse comme peuvent l'être la bouffe thai, chinoise ou japonaise.
il y a 2 ans
Nan c'est Hindou Bali, t'as même la perma fête au sud de l'île sur une des plus belle plages du monde, l'équivalent en Thailande ce serait Phuket, sauf que t'as aussi des villages plus apaisés sur l'île.
Seul point négatif ?
Sinon j'ai vu ça
https://www.airbnb.fr/rooms/982081326594206327
t'as une piscine privé ! ça à l'air ouf !
Si j'ai la certitude d'avoir une meuf qui vient me rejoindre là dedans, je dis oui
Sinon j'ai vu ça

Si j'ai la certitude d'avoir une meuf qui vient me rejoindre là dedans, je dis oui
il y a 2 ans
Seul point négatif ?
Sinon j'ai vu ça
https://www.airbnb.fr/rooms/982081326594206327
Sinon j'ai vu ça

Ouais quand j'y étais j'avais piscine privée + tu loues une mobilette pour genre 2€ par jour, tu peux aller n'importe où le traffic est pas énervé comme en thailande mais giga apaisé (toujours bouchonné aux heures de sortie des bureaux mais les gens sont très chill dans leur conduite)
L'île est absolument magnifique et t'as un mix de locales pas dégueues (quoique brunes, faut aimer), et dz touristes toute l'année, la plupart du temps des fêtards ou des spirituels spé shaman nft
Si t'es lié à la thailande c'est un bête d'endroit. Et je crois qu'ils font des visa pour nomade numérique.
L'île est absolument magnifique et t'as un mix de locales pas dégueues (quoique brunes, faut aimer), et dz touristes toute l'année, la plupart du temps des fêtards ou des spirituels spé shaman nft
Si t'es lié à la thailande c'est un bête d'endroit. Et je crois qu'ils font des visa pour nomade numérique.
il y a 2 ans
Zinzinlino
2 ans
Ah bah celle là c'est à Ubud j'étais là bas c'était le fuego
La campagne c'est génial
La campagne c'est génial
il y a 2 ans
Ouais quand j'y étais j'avais piscine privée + tu loues une mobilette pour genre 2€ par jour, tu peux aller n'importe où le traffic est pas énervé comme en thailande mais giga apaisé (toujours bouchonné aux heures de sortie des bureaux mais les gens sont très chill dans leur conduite)
Mec, franchement, tu m'as bien vendu la destination là
Par contre, j'ai que l'ASSR2.. j'ai pas de permis. Je veux bien tenter de faire un peu de mobylette mais je ne sais pas si j'en aurai le droit.
Si je peux passer le permis sur place, pourquoi pas.. j'ai rien qui me presse

Par contre, j'ai que l'ASSR2.. j'ai pas de permis. Je veux bien tenter de faire un peu de mobylette mais je ne sais pas si j'en aurai le droit.
Si je peux passer le permis sur place, pourquoi pas.. j'ai rien qui me presse
il y a 2 ans
J'ai absolument pas le permi moto khey
La plupart des routes c'est une 2 voix super chill où t'iras pas plus vite que 50, t'es sur qualifié avec l'assr 2
Perso le gars qui m'a loué la moto m'a même pas demandé si j'avais le permi, et le guide que j'avais dit que les gens commencent à conduire à 10/11 ans donc ya aucun contrôle.
La plupart des routes c'est une 2 voix super chill où t'iras pas plus vite que 50, t'es sur qualifié avec l'assr 2
Perso le gars qui m'a loué la moto m'a même pas demandé si j'avais le permi, et le guide que j'avais dit que les gens commencent à conduire à 10/11 ans donc ya aucun contrôle.
il y a 2 ans
J'ai absolument pas le permi moto khey
Bon je vais tenter le coup alors
merci clé !
Je vais réserver pour 7 jours et si je kiff, je rallongerai

merci clé !
Je vais réserver pour 7 jours et si je kiff, je rallongerai

il y a 2 ans