Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai rencontré avant hier, elle m'a envoyé 20/30 vidéos d'elle nue et levrette aujourd'hui. Elle veut me voir lundi mais le problème c'est qu'elle fait 1m45. Elle a 27 ans et moi 22 mais j'ai peur de la détruire je fais 1m87 pour 80 kg et je suis bien membré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est en couple avec un marocain, c'est la seule raison qui me donne envie d'y aller
Elle a un gros ass aussi
Elle a un gros ass aussi
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce qu'elles ont les latinas. Une latina 7/10 péruvienne m'a payé un restaurant la dernière fois pour notre premier date et elle a payé un hôtel. Elles sont en manquent on dirait ayaaa
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
1m45... a wait elle a 27 ans
ça passe pour cette fois
ça passe pour cette fois
Elle est vraiment petite en taille, je me dis que ça peut être une expérience
il y a 3 ans
Elle est vraiment petite en taille, je me dis que ça peut être une expérience
Essaye et tu verra
il y a 3 ans
Elle vient lundi chez moi à 19h00, elle m'a dit que ce n'était pas une femme facile et qu'elle me sucerait
Elles sont ZinZin les latinas
Elles sont ZinZin les latinas
il y a 3 ans
Ener
3 ans
Je ne sais pas ce qu'elles ont les latinas. Une latina 7/10 péruvienne m'a payé un restaurant la dernière fois pour notre premier date et elle a payé un hôtel. Elles sont en manquent on dirait ayaaa
T'as un phénotype clair ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheWalkingDead
3 ans
La photo putain!
j'ai de la censurer, elle m'envoie des vidéos dans le genre après 15 minutes de discussion ayaao
il y a 3 ans
Prince
3 ans
1m45...
Impossible d'être normale a cette taille c'est une tare génétique
Impossible d'être normale a cette taille c'est une tare génétique
Elle a un gros ass
il y a 3 ans
j'ai de la censurer, elle m'envoie des vidéos dans le genre après 15 minutes de discussion ayaao
Ca répond pas à mes exigences. 30 secondes.
il y a 3 ans
Je suis blanc comme un cul
Blanc + grand + cheveux/yeux clairs = elles t'adorent. Ta cible n'est pas une exception, en réalité c'est plutôt la norme pour les latinas d'aimer un profil comme le tien.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0