InscriptionConnexion
Le chargement quand on passe une porte
:sodium_noel:
C'est vraiment pas un problème pour le coup
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pour l'instant j'y ai joué 4h

J'aime bien même si ça rame pas mal. Par contre j'ai pas envie d'utiliser la poudre de cheminette et qu'est-ce que c'est chiant de faire 10000 allers-retours dans Poudlard
:selection_naturelle:
Yep, après l'effet Waouh du château, le souflé retombe très vite.
il y a 2 ans
Non j'aime beaucoup l'histoire est intéressante
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non j'aime beaucoup l'histoire est intéressante
Euh...ouai...
:sueur:
il y a 2 ans
Euh...ouai...
Ah bah si quand on est fan d'HP si
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J-7

Honnêtement même si les critiques disent qu'il est pas ouf, je suis quand même hypé car :

1/ C'est le jeu le plus ambitieux dans cet univers.
2/ Je suis fan du-dit univers.
:claire_potter:
J-7 ? Pas compris.

Mais oui tu vas adorer. C'est un jeu fait pour les fan avec plein de références aux films et livre.
Par contre le jeu tourne vite en rond. En gros jeu sympa sans plus mais vraiment cool pour un fan de la saga.
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce que j'ai le plus Aimé c'est le vol en balai sur le lac noir avec vu sur le château et le terrain de quiddich
:love:
il y a 2 ans
J-7 ? Pas compris.

Mais oui tu vas adorer. C'est un jeu fait pour les fan avec plein de références aux films et livre.
Par contre le jeu tourne vite en rond. En gros jeu sympa sans plus mais vraiment cool pour un fan de la saga.
Avant que je le reçoive
Donc aujourd'hui

J'ai 4h de jeu maintenant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avant que je le reçoive
Donc aujourd'hui

J'ai 4h de jeu maintenant
Le vol en balais est très sympas
il y a 2 ans
Moi j’attends baldur gates 3 sur ma Xbox X
:Mouais_Jesus:

Je vais peut-être me refaire Darktide en attendant mais sur Onche y’a pas de joueurs je crois, et flemme de voir sur JVCUCK
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ah bah si quand on est fan d'HP si
Je suis fan d'HP, j'ai torché le jeu en 1 semaine, la semaine de la sortie.

- Premières heures de jeu : Waouh ! Bordel le château et l'environnement, magnifique, les sorts jolis etc...

- 15h : Ah ouais, mais y'a des petits problèmes en fait...

- 35h : Bordel mais c'est quoi ça ! et puis ça sérieusement, c'est pas implanté dans le jeu ?

Fin du jeu : Bordel cette purge infâme. J'ai éteint et j'ai plus jamais relancé.

Et je suis un mec qui a vu l'intégrale des 8 films une vingtaine de fois, lu tout les livres, pottermore etc...

Tu verra que le jeu est un torchon, les coffres ne servent à rien, pas d'incidence si sort interdit, pas de quidditch, un arbre de compétences minable, des ennemis différents ? -> Non, juste des skins d'ennemis différents... , pas de romance, pas de décors cassable. C'est une putain de coquille vide.

Bref, je te laisse découvrir, bon jeu à toi malgré tout.
il y a 2 ans
Ce que j'ai le plus Aimé c'est le vol en balai sur le lac noir avec vu sur le château et le terrain de quiddich
:love:
Un jeu avec vol de balais mais sans quidditch
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Moi j’attends baldur gates 3 sur ma Xbox X

Je vais peut-être me refaire Darktide en attendant mais sur Onche y’a pas de joueurs je crois, et flemme de voir sur JVCUCK
Pareil avec ma XSS
il y a 2 ans
Un jeu avec vol de balais mais sans quidditch
Oui le directeur l'a interdit cette année
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Je suis fan d'HP, j'ai torché le jeu en 1 semaine, la semaine de la sortie.

- Premières heures de jeu : Waouh ! Bordel le château et l'environnement, magnifique, les sorts jolis etc...

- 15h : Ah ouais, mais y'a des petits problèmes en fait...

- 35h : Bordel mais c'est quoi ça ! et puis ça sérieusement, c'est pas implanté dans le jeu ?

Fin du jeu : Bordel cette purge infâme. J'ai éteint et j'ai plus jamais relancé.

Et je suis un mec qui a vu l'intégrale des 8 films une vingtaine de fois, lu tout les livres, pottermore etc...

Tu verra que le jeu est un torchon, les coffres ne servent à rien, pas d'incidence si sort interdit, pas de quidditch, un arbre de compétences minable, des ennemis différents ? -> Non, juste des skins d'ennemis différents... , pas de romance, pas de décors cassable. C'est une putain de coquille vide.

Bref, je te laisse découvrir, bon jeu à toi malgré tout.
Faire des romances c’est un peu fleur bleu mon khey nonobstant

Donc c’est pas le plus important, le plus important c’est qu’il n’y est pas de quidditch, et évidemment le bestiaire pas poussé…

Nonobstant c’était une bonne petite expérience et pourtant je suis pas fan de HP.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bordel la purge. Un jeu HP sans quidditch, bientôt le directeur qui va interdire les sortilèges
:bras:
il y a 2 ans
Bordel la purge. Un jeu HP sans quidditch, bientôt le directeur qui va interdire les sortilèges
:bras:
C'est dommage mais ça ne gâche pas le jeu.
Le deux aura sans doute le quiddich.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Faire des romances c’est un peu fleur bleu mon khey nonobstant

Donc c’est pas le plus important, le plus important c’est qu’il n’y est pas de quidditch, et évidemment le bestiaire pas poussé…

Nonobstant c’était une bonne petite expérience et pourtant je suis pas fan de HP.
Ça a été annoncé comme un RPG, donc un Jeu de Rôle.

Au final, c'est un jeu d'action merdique. Aucun pardon pour ces enculés, j'ai acheté et je me suis fait berné.

Un bon RPG, tu est libre dans tes choix, comme BD3.
il y a 2 ans
En parlant de lui, ça m'a buté de rire parce que la première fois que je l'ai vu j'ai direct vu que c'était un Black

Ils ressemble trop à Sirius
:nez:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pareil avec ma XSS
Isse, vivement le 7 décembre pour les Game Award.

J’en profite pour te demander si tu a Darktide ? Je suis chaud de me le refaire quand je rentre, on peut le faire ensemble si tu veux
:garde_imperial:
il y a 2 ans