InscriptionConnexion
Plus conscients. Mais IRL c’est l’inverse non ?
:Risitas-mrd:
La plupart des gars sont des lows et t’as souvent des femmes plus intelligentes
:Lunette:
il y a 2 ans
C'est normal, il faut déjà un minimum d'intelligence pour être conscient de sa connerie.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les femmes ont tendance a plus souvent prendre les choses "intelligemment" que les hommes mais quand les hommes le font ils sont meilleurs
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
En moyenne peut être qu'il y a plus de femmes intelligente (enfin il faut voir quel genre d'intelligence) mais les plus gros cerveaux restent les hommes.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
En moyenne peut être qu'il y a plus de femmes intelligente (enfin il faut voir quel genre d'intelligence) mais les plus gros cerveaux restent les hommes.
Toujours le délire d'avoir la plus grosse
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
IRL quand je vais voir qui sont les plus grands scientifiques, je ne vois pas beaucoup de femmes
:bocchismug:

Pareil pour tous les autres domaines à vrai dire

BIZARRE NON ? Elle ne sont pas censé être plus intelligente ?
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
IRL quand je vais voir qui sont les plus grands scientifiques, je ne vois pas beaucoup de femmes

Pareil pour tous les autres domaines à vrai dire

BIZARRE NON ? Elle ne sont pas censé être plus intelligente ?
Normal, l'intelligence est quelque chose de trop complexe pour se comparer comme ça.
En réalité les femmes et les hommes ne sont pas intelligent de la même manière, l'intelligence des femmes est meilleure dans certains contextes et celle des hommes dans d'autres.

Il y a aussi un biais du fait qu'être un grand scientifique est rarement uniquement déterminé par l'intelligence, cela dépends aussi de beaucoup d'autres facteurs.
il y a 2 ans
Normal, l'intelligence est quelque chose de trop complexe pour se comparer comme ça.
En réalité les femmes et les hommes ne sont pas intelligent de la même manière, l'intelligence des femmes est meilleure dans certains contextes et celle des hommes dans d'autres.

Il y a aussi un biais du fait qu'être un grand scientifique est rarement uniquement déterminé par l'intelligence, cela dépends aussi de beaucoup d'autres facteurs.
J'en suis bien conscient, je réponds plus au niveau de l'OP là
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Dit le puceau suicidaire
il y a 2 ans
Calme toi julienne

Tu es le mec le plus pitoyable que j'ai vu sur internet

Avec toutes les vidéos qui tourne sur toi sur tous les réseaux sociaux à ta place je fermerais ma gueule sale déchet
il y a 2 ans
Image

Fait à l'arrache mais j'espère que t'as compris l'idée
99% des femmes sont moyennes alors que chez les hommes tu peux plus facilement retrouver des hommes au dessus de la moyenne (mais aussi plus de cons)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

Effectivement tu fais peur
il y a 2 ans
Plus conscients. Mais IRL c’est l’inverse non ?
:Risitas-mrd:
La plupart des gars sont des lows et t’as souvent des femmes plus intelligentes
:Lunette:
Le forum est notre espace à nous. on va pas nous prendre ça aussi
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Quand on regarde les courbes d'intelligence des femmes, on constate que c'est bien plus étalé que les hommes.

Résultat : on se retrouve avec beaucoup plus de golems et génies hommes. Proportionnellement, il y a plus de femmes moyennes qu'autre chose, donc moins de cruches et d'HPI...

:chat_fdv:
Please be patient, I have autism
il y a 2 ans
Les femmes sont meilleur socialement, et les hommes niveau machines/objets

Pas pour rien que 90% des ingés sont des mecs
:Cattopop:
Image
il y a 2 ans
Vanilla
Vanilla
2 ans
Quand on regarde les courbes d'intelligence des femmes, on constate que c'est bien plus étalé que les hommes.

Résultat : on se retrouve avec beaucoup plus de golems et génies hommes. Proportionnellement, il y a plus de femmes moyennes qu'autre chose, donc moins de cruches et d'HPI...

donc c'est moins étalé pour les femmes, pas plus
:Bebe_ours_risitas:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
donc c'est moins étalé pour les femmes, pas plus
:Bebe_ours_risitas:
Oui effectivement, petite inversion de ma part
:hap:
Please be patient, I have autism
il y a 2 ans
Vanilla
Vanilla
2 ans

Non c'est l'inverse : la courbe est plus étalée chez les hommes (+ de bas et haut QI masculins que féminins) et la moyenne est aussi en deçà chez les femmes (-4.6 pts).
Source : onche.org https://onche.org/topic/3[...]t-16-de-neurones-en-moins
il y a 2 ans