Ce sujet a été résolu
La police a foutu les blancs en GAV pour les protéger hein
C'était pour éviter qu'ils se fassent planter et ainsi éviter d'endeuiller des familles pour une histoire d'insatisfaction sexuelle
C'était pour éviter qu'ils se fassent planter et ainsi éviter d'endeuiller des familles pour une histoire d'insatisfaction sexuelle
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Mais en même temps qu'elle idée de venir aussi peu dans une cité il s'attendait à quoi
El famosa "les blancs sont des sans-couilles" alors qu'ils vont en sous-nombre dans les zones perdues de la repoublik
Perso moi j'assume etre un sans-couilles, je suis au chaud chez moi pendant qu'ils se font niquer par la police
Perso moi j'assume etre un sans-couilles, je suis au chaud chez moi pendant qu'ils se font niquer par la police
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Okent
2 ans
La guerre civile qui démarre le jour du décès de Gérard Collomb
Il est mort lui ?

il y a 2 ans
Ça reste tout de même un début.
D’ailleurs les arabes étaient bien au chaud chez eux, ils a fallu des FDS pour les faire partir
La France est condamné, malheureusement faut le reconnaître mais il y aura un baroud d’honneur
D’ailleurs les arabes étaient bien au chaud chez eux, ils a fallu des FDS pour les faire partir
La France est condamné, malheureusement faut le reconnaître mais il y aura un baroud d’honneur
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je pense , 'les blancs raciste anti noir rebeu etc.... S'en battent les couilles. 'la c'est une première , ils ont le nom, prénom , adresse foto du tueur de Thomas. C'est une autre histoire. Je pense va morfler bientôt et regretter de son acte.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Commencez par apprendre à demander une baguette à la boulangère sans trembler.
Ceci putain
il y a 2 ans
Oui attaquons directement l'Élysée pour être accueillis par des gros balaises de pions et de tours qui vont nous balayer
ça se gagne pas comme ça une guerre

il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Ça reste tout de même un début.
Un baroud d'honneur a la Louis XVI, nous seront assassiné par ceux qui ont prêté serment de servir le peuple.
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Peut-être que là, certains vont enfin comprendre que leur vrai ennemi c' est d' abord l' État
L' État qui organise, couvre et planifie le délabrement de son territoire.
Vos noix et vos arbres ne sont que l' iceberg visible d' une politique parfaitement voulue et contrôlée.
L' État qui organise, couvre et planifie le délabrement de son territoire.
Vos noix et vos arbres ne sont que l' iceberg visible d' une politique parfaitement voulue et contrôlée.
il y a 2 ans
Tant que les français n'auront pas intégré que les flics sont nos ennemis au même titre que les étranger, on avancera pas.
il y a 2 ans