InscriptionConnexion
Pas vous ? Si ça continue comme ça on est bon pour une révolte d’ici 4-5 ans, peut-être un peu plus, mais si rien ne change je doute que les français resteront passif
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans

Sondage – 27 votes

YRR
YKK
Il faut juste allumer la braise encore au stade d’étincelle pour que le feu prenne naissance, pas même les discours de mea culpa de nos dirigeants n’arrêteront ce feu
:chat_cigarette:
il y a 2 ans
Les médias amplifient les choses la plupart des gens s'en battent les couilles

:Zidahi:
il y a 2 ans
Les Français sont des salopes soumises et complétement amorphe pour bouger quoi que ce soit...
Ils ne savent déjà pas faire la cuisine et commandent que du uber eat ou achète des plats préparé alors une révolte
il y a 2 ans
Il faut juste allumer la braise encore au stade d’étincelle pour que le feu prenne naissance, pas même les discours de mea culpa de nos dirigeants n’arrêteront ce feu
Bof apart qlq groupuscule nazi tlm s'en fout

il y a 2 ans
Révolution française, mauvaise situation économique, des idées anti gouvernement qui prennent place dans l’esprit des français, une frustration d’une partie de la population suite à l’élection de mauvais présidents
il y a 2 ans
Les médias amplifient les choses la plupart des gens s'en battent les couilles

Pour l’instant, tout se passe vite ici tu sait

Et je serai de la partie
il y a 2 ans
Les Français sont des salopes soumises et complétement amorphe pour bouger quoi que ce soit...
Ils ne savent déjà pas faire la cuisine et commandent que du uber eat ou achète des plats préparé alors une révolte
Pas faux, mais je pense à un pourcentage bien précis de la population, il faut environ 800 000 personnes pour faire une révolution, je pense qu’on excède ce chiffre
il y a 2 ans
Pour l’instant, tout se passe vite ici tu sait

Et je serai de la partie
Je pense que ça arrivera pas avant 2030

Les français aiment trop leur petit comfort
il y a 2 ans
Je pense que ça arrivera pas avant 2030

Les français aiment trop leur petit comfort
Peut-être même d’ici 2035, ou plus tôt que ça
il y a 2 ans
il n'y aura absolument rien comme a chaque fois et quand je dis rien j'englobe les quelques gignolo qui vont péter des vitrines sur la grand' place le samedi matin pendant que leurs homologue plus pacifiste se contenterons de griller des saucisses bon marché dans les rond- points.

ça ne représente absolument RIEN
:risifume2:
il y a 2 ans
Ayaa la boucle du réveil du peuple français
:rire:

Jsais pas quel âge t'as mais ya 15 ans j'étais déjà dedans.
Rentre toi bien ça dans le crâne, c'est foutu, le nwo a déjà gagné nous ne sommes que du bétail certes conscients mais on ira tout de même a l'abattoir tout sourire sous ordre du gouvernement
il y a 2 ans
Bunkay
Bunkay
2 ans
il n'y aura absolument rien comme a chaque fois et quand je dis rien j'englobe les quelques gignolo qui vont péter des vitrines sur la grand' place le samedi matin pendant que leurs homologue plus pacifiste se contenterons de griller des saucisses bon marché dans les rond- points.

ça ne représente absolument RIEN
:risifume2:
Le français moyen en décomposition devant tpmp chaque soir ne fera rien, on est d’accord sur ça, mais un pourcentage de la population sera de la partie j’en suis sûr
il y a 2 ans
Les français ne se réveilleront pas tout seul non plus, il faudrait idéalement quelqu’un qui prenne les choses en main
il y a 2 ans
Tout s’apprend khey, mais qui sera le maître du jeu, on n’en sait rien pour l’instant, le temps lui donnera la parole j’en suis sûr, et si son avènement il y’a je serais un partisan de la première heure
il y a 2 ans
Il ne manque pas grand chose en vérité. Une crise alimentaire ou un crash financier et la France implose.
il y a 2 ans