Ce sujet a été résolu
@CatalunyaAC sur X
Voir le post de @CatalunyaAC
Cliquer pour charger le post
Cautionnez vous cette pratique ?
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Oui
Dans un pays Saint tu devrais être châtier durement pour ton manque de respect pour la vie
il y a 2 ans
Dans un pays Saint tu devrais être châtier durement pour ton manque de respect pour la vie
Je vais pas chialer pour chaque bestiole torturer par ces sauvages
il y a 2 ans
Je vais pas chialer pour chaque bestiole torturer par ces sauvages
Il va falloir penser à la destination de ton futur pays d'accueil, ta réemigration se fera plus tôt que prévu
il y a 2 ans
Il va falloir penser à la destination de ton futur pays d'accueil, ta réemigration se fera plus tôt que prévu
Je suis français blanc khey mais pourquoi pas l'Islande ça doit être sympa, en tout cas mieux qu'ici
il y a 2 ans
Je suis français blanc khey mais pourquoi pas l'Islande ça doit être sympa, en tout cas mieux qu'ici
Tu peux remplacer reémigration par déportation alors !
Et non tu n'ira pas salir les terres d'Islande, je te verrai plutôt en Judée c'est la ou est ta place !
Et non tu n'ira pas salir les terres d'Islande, je te verrai plutôt en Judée c'est la ou est ta place !
il y a 2 ans
J'ai du mal à regarder ces images, j'suis une salope ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il a une différence entre tuer un animal le plus rapidement possible pour éviter qu'il soufre le moins possible et le faire agoniser pendant de longues minutes en lui tranchant la gorge
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Les blancs qui mangent dans des kebabs tout court
Ils vivent sous la domination d'un califat islamique : ils se sont soumis volontairement à leur statut de dhimmis, ni plus, ni moins.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Non tu est ni Juif ni un Musulman, ce qui est plutôt honorifique
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Non (ou alors on est deux
)
J'évite toujours de regarder la souffrance animale, même humaine remarque.
C'est pas faire l'autruche je sais que ça existe mais pourquoi infliger ces images à notre cerveau, ça doit pas être bon pour la santé mentale, y'a suffisamment de trucs moroses et négatifs dans le quotidien
C'est pas faire l'autruche je sais que ça existe mais pourquoi infliger ces images à notre cerveau, ça doit pas être bon pour la santé mentale, y'a suffisamment de trucs moroses et négatifs dans le quotidien
il y a 2 ans
Ils vivent sous la domination d'un califat islamique : ils se sont soumis volontairement à leur statut de dhimmis, ni plus, ni moins.
Tu peux me citer l'origine de ceux qui tiennent le businesse du halal en France ?
il y a 2 ans
Non (ou alors on est deux
)
Y'a aussi des folies dans les abattoirs non-halal je pense...
Et je mange de la viande tous les jours...
Et je mange de la viande tous les jours...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les couteaux sont mieux aiguisé que quand ils égorge des "mecreant"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0