Ce sujet a été résolu
- Petit logement social fraîchement rénové à la campagne loin des nègres et des bougnoules : -300€ par mois
- J'habite à côté de mon travail donc pas besoin de me ruiner avec l'essence
- Petite prime d'activité que la CAF m'envoie chaque mois : +250 euros
- Je vis seul, pas besoin de subvenir aux besoins d'une Magalax, d'un Timéo ou d'un Enzo
- Je suis un nolife : 0 activité, 0 sortie. J'économise un max.
Quand je vois tous ces prolos qui ont la même paie et galèrent, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger rictus.
- J'habite à côté de mon travail donc pas besoin de me ruiner avec l'essence
- Petite prime d'activité que la CAF m'envoie chaque mois : +250 euros
- Je vis seul, pas besoin de subvenir aux besoins d'une Magalax, d'un Timéo ou d'un Enzo
- Je suis un nolife : 0 activité, 0 sortie. J'économise un max.
Quand je vois tous ces prolos qui ont la même paie et galèrent, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger rictus.
il y a 2 ans
Combien de m2 ton logement pour 300€ ?
On a autant en prime d'activité par mois même au smic (taux plein mois), ça me surprend
On a autant en prime d'activité par mois même au smic (taux plein mois), ça me surprend

il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Combien de m2 ton logement pour 300€ ?

48 m²
Les Parisiens qui vivent dans leur cage à oiseaux en sueur
Les Parisiens qui vivent dans leur cage à oiseaux en sueur
il y a 2 ans
Starets
2 ans
tu fais quoi avec ton argent du coup clé ?
Rien pour l'instant
Actuellement j'ai 1600 euros sur mon compte individuel, 8268 euros sur mon livret A, 7833 euros sur mon LEP
J'ai 24 ans et je bosse depuis 2 ans, des avis ?

Actuellement j'ai 1600 euros sur mon compte individuel, 8268 euros sur mon livret A, 7833 euros sur mon LEP
il y a 2 ans
Rien pour l'instant

Bien joué khey
Je pense MAX le LEP et ensuite go PEA
Je pense MAX le LEP et ensuite go PEA
il y a 2 ans
Utilité de l'épargne si c'est pas pour faire des activités ou nourrir ta progéniture ?
il y a 2 ans
San
2 ans
Utilité de l'épargne si c'est pas pour faire des activités ou nourrir ta progéniture ?
Il y a des tonnes d'activités gratuites beaucoup plus intéressantes que les sorties payantes
Puis retraite déjà, un jour tu sera trop vieux pour bosser
Puis retraite déjà, un jour tu sera trop vieux pour bosser
il y a 2 ans