InscriptionConnexion
Non quand je dis fumette cest le crack
La coke ca se snif et ca se fume, quand tu la fume cest du crack
Entre autre
il y a 2 ans
La photo charge pas , javais fais une belle photo avec ma bouteille ma cuillere et mon pseudo
:deg:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Je te souhaite d'arriver à arrêter, tu devrais compenser par la bouffe ou un loisir manuel pour t'occuper les mains et l'esprit (peut-être un conseil de merde, désolé je connais pas cette addiction)

Tu as déjà réussi 2 semaines tu peux le refaire et plus longtemps, jusqu'à arrêter complètement, allez reprends toi khey tu te fais du mal.
Trouve de l'aide
:hype:
Merci pour ton message en vrai ca fait vraiment plaisir un message comme ça plustot que les habituelle 'dechet' etc
:deg:

Et non cest pas des conseil de merde au contraire , beaucoup de gens s'en sont sortis en compensant avec des activités trl que le sport etc
il y a 2 ans
C'est beaucoup 1 g? Je me rends pas bien compte.
:joint:

Ce que t'appelles la descente c'est le vide que t'as ressenti après l'arrêt mais pas la descendre des effets de la beuh non?
:joint:
il y a 2 ans
Perso 0 coke basée dans mon organisme de l'année 2023
:hap:

Force a toi mon khey tu vas en avoir besoin pour te sortir de cet article enfer. 11 mois que j'en ai pas pris et j'y pense encore tous les jours
il y a 2 ans

Force a toi mon khey tu vas en avoir besoin pour te sortir de cet article enfer. 11 mois que j'en ai pas pris et j'y pense encore tous les jours
il y a 2 ans
Jai totalement changé de vie et de fréquentations quand jai quitté la mere de ma fille
Jai rencontré quelques personnes en soirée qui consommé, et petit a petit tu tentoure que de consommateur, plus ou moin hard
il y a 2 ans

Perso mon déclic outre voir mes (((amis))) se détériorer y compris une fille telement atteinte que jai même refuse de la baise ça a été une vidéo de cartel.
Je me refuse en mon âme et conscience de cautionner par la conso des actes aussi abjects
il y a 2 ans
Je suis sur onche avec mon tel et ya de la musique en fond youtube sur ma télé
il y a 2 ans
Ayaa les meilleures soirées pour faire crépiter la pipe ça
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai shitpost sur jvc complètement perché
:rire:
il y a 2 ans
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai shitpost sur jvc complètement perché
Fumer cette merveillelle pour aller lire commentaires aigris d'ici....

C'est le bad assurer
il y a 2 ans
Le forum bug horriblement pour moi les kheys désolé je galere a posté
il y a 2 ans

C'est le bad assurer
Ça me rendait trop sociable cette merde. Un zombie certes mais l'envie de parler parler encore et encore parler.
Les forums c'était le top pour ça
il y a 2 ans
Ya pas vraiment de bonne soirée pour cette merde, mais je suis daccord avec toi
:oui:
il y a 2 ans

C'est le bad assurer
Cette merveille? Tu voulais dire merde jespere
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps qu tes dedans clef ?
il y a 2 ans
Ça me rendait trop sociable cette merde. Un zombie certes mais l'envie de parler parler encore et encore parler.
Les forums c'était le top pour ça
Perso aucune envie detre sociable irl quand je fume ca
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Perso aucune envie detre sociable irl quand je fume ca
Irl non mais j'avais toujours lenvie de sociabilité tout en restant avachi dans mon canap
il y a 2 ans
Persoent ma première fois je savais même pas que c'était du crack

C'est un type qui m'a fait goute ça, même lui cet ahuri ne savait pas que c'était du crack
:rire2:
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps qu tes dedans clef ?
Le crack pas longtemps du tout quelques mois
Javais essayé quelques fois mais cetait osef tier
Jai hébergé un pote pendant 2 mois qui est dedans et qui fume quotidiennement depuis 5 ans
Du coup jai fumé tout les jours avec lui pendant 2 mois
il y a 2 ans