Ce sujet a été résolu
Et il me jurait que c’était le cas ce con
Il est pas méchant hein, mais il était persuadé que si t’empruntait 100k t’allait devoir rembourser 150k sur 10 ans

Il est pas méchant hein, mais il était persuadé que si t’empruntait 100k t’allait devoir rembourser 150k sur 10 ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Il a raison.
Sur 20 ans avec les taux actuels les intérets représentent grosso-merdo 50% du montant du prêt.

Sur 20 ans avec les taux actuels les intérets représentent grosso-merdo 50% du montant du prêt.

il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Les bourges toujours dans un monde à part
Pas méchants mais souvent ignares
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Il a raison hein, c'est juste que tu comprends "taux d'intérêt" quand lui te dis "taux de prêt".
il y a 2 ans
Il a raison hein, c'est juste que tu comprends "taux d'intérêt" quand lui te dis "taux de prêt".
C est vrai
il y a 2 ans
Et sur 10 ans ? + 3.9% c’est énorme khey j’y crois moyen
il y a 2 ans
Il s'est ptet emmêlé dans les durées mais sur le principe il a pas tord, pour le coup c'est les bourges qui empruntent 10 ans, les prolos c'est 20 ou 30 ans.
il y a 2 ans
Il a à peu près raison pourtant
Le taux annuel se cumul sur les années ça finit par représenter une certaine somme
Après peut-être pas 50%, plutôt 40% je crois
Le taux annuel se cumul sur les années ça finit par représenter une certaine somme
Après peut-être pas 50%, plutôt 40% je crois
il y a 2 ans
En 10 ans ça fera plutôt dans les 20ke d'intérêt
Nonobstant, les taux sont vers les 4 % en ce moment
Nonobstant, les taux sont vers les 4 % en ce moment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bateman
2 ans
Pourquoi 20 ans les kheys je comprend pas
Et 800€ par mois tout le monde peux se le permettre à moins de le payer seul et de travailler à mi temps
Et 800€ par mois tout le monde peux se le permettre à moins de le payer seul et de travailler à mi temps
il y a 2 ans
Les taux directeurs sont a 4.1% clé...
il y a 2 ans
Parce que le credit immo moyen il se fait sur 20 ans. Ceux qui ont des sous 15 ans (voir 10...), ceux qui en ont pas 25 ans...
il y a 2 ans
oui 800 par mois tout le monde peut se le payer.
Mais faut habiter dans un truc qui coute max 150 000 euros. Dans plein de ville c'est mort. A la campagne faut une PETITE maison et espérer trouver un truc avec peu de travaux a faire.
Mais faut habiter dans un truc qui coute max 150 000 euros. Dans plein de ville c'est mort. A la campagne faut une PETITE maison et espérer trouver un truc avec peu de travaux a faire.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0