Ce sujet a été résolu
oui 800 par mois tout le monde peut se le payer.
Mais faut habiter dans un truc qui coute max 150 000 euros. Dans plein de ville c'est mort. A la campagne faut une PETITE maison et espérer trouver un truc avec peu de travaux a faire.
Mais faut habiter dans un truc qui coute max 150 000 euros. Dans plein de ville c'est mort. A la campagne faut une PETITE maison et espérer trouver un truc avec peu de travaux a faire.
150k en ville t’as un appart khey
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
150k en ville t’as un appart khey
oui enfin un humain digne aspire a vivre dans un peu mieux qu'une petite boite de merde de 40 m² dans une termitière quoi...
il y a 2 ans
oui enfin un humain digne aspire a vivre dans un peu mieux qu'une petite boite de merde de 40 m² dans une termitière quoi...
Je suis pas vraiment d’accord, vivant moi-même dans un 12m2
Quoi qu’il en soit ça change rien au sujet initial
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
En 10 ans ça fera plutôt dans les 20ke d'intérêt
Nonobstant, les taux sont vers les 4 % en ce moment
Nonobstant, les taux sont vers les 4 % en ce moment
4.7
Ca change rien de toute façon intérêts bas immobilier haut intérêts hauts immobiliers bas
Ca change rien de toute façon intérêts bas immobilier haut intérêts hauts immobiliers bas
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment d’accord, vivant moi-même dans un 12m2
oh putain
12 m² nan mais sérieux...
C'est pas un logement c'est une niche. tu sais qu'en terme de surface au sol c'est MOINS que le minimum légale pour une POULE en proportion ?
du coup t'as la place pour rien posséder. Pas d'extérieur. Tu peux avoir aucun loisir interieur que télé / pc.
C'est pas une vie c'est une prison...
C'est pas un logement c'est une niche. tu sais qu'en terme de surface au sol c'est MOINS que le minimum légale pour une POULE en proportion ?
du coup t'as la place pour rien posséder. Pas d'extérieur. Tu peux avoir aucun loisir interieur que télé / pc.
il y a 2 ans
oh putain
Pourtant je suis en école d’ingé en alternance dans une boîte qui paye bien
Mais vraiment raf, 0 télé et 0 pc
Je suis rarement chez moi de toute façon, soit en cours soit au bénévolat et ça me dérangerait pas de vivre comme ça toute ma vie
Ça me permettrait de mettre bien mon entourage
Je suis rarement chez moi de toute façon, soit en cours soit au bénévolat et ça me dérangerait pas de vivre comme ça toute ma vie
il y a 2 ans
Pourtant je suis en école d’ingé en alternance dans une boîte qui paye bien
160 m² et je manque déjà de place pour vivre a 100% tous mes projets / loisir / passion + grand jardin de 0.6 Ha, lui aussi un peu limite.
il y a 2 ans
Merci de rétablir la vérité
il y a 2 ans
160 m² et je manque déjà de place pour vivre a 100% tous mes projets / loisir / passion + grand jardin de 0.6 Ha, lui aussi un peu limite.
Je suis content que t’ai autant de projets personnels kheyou, on a vraiment pas la même vision de la vie
Mais à l’époque je rêvais d’un mini château avec un grand jardin pour mes enfants oui
Mais à l’époque je rêvais d’un mini château avec un grand jardin pour mes enfants oui
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0