Fachosphere
4 ans
Qui en a quelque chose à foutre de ce nègre turbo-malaisant ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est gentil ce type, on est un peu comme les bougnoules et leurs cousins du sud, on fait partie de la même communauté et on se tire dessus... Donc bon 

il y a 4 ans
Je l'aime pas ce type, ces vidéos c'est de la merde, il arrive à être encore plus médiocre que psyhodelik, il parle pas beaucoup et le peu qu'il parle il dit de la merde pas drôle + voix de merde
il y a 4 ans
DarkMaul
4 ans
c'est vrai qu'il a pas l'air méchant, mais il fait son beurre sur un forum qu'il ne fréquente meme pas 

il y a 4 ans
Aya faudrait qu'on s'organise pour faire fermer sa chaîne en vrai il partage tous nos délires aux normies et se fait de l'argent sur notre dos ce puant 

il y a 4 ans
Noximilien
4 ans
Le pazen va juste sur jvarchive trouver les sujets de ses vidéos et faire des sous en ayant du mal à lire 3 lignes
Excellent résumé de ce con, le pire étant les sous hommes qui regardent régulièrement ses étrons.
il y a 4 ans
MenaceFantome
4 ans
Je peux enfin le dire, ce sale fils de pute de "consul pazen" si je le vois IRL je l'allonge direct ce sale chien
La menace fantôme qui devient très concrète d'un seul coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla patience aussi, mais lui ses vidéos demandes un montage + créativité malgré sa boucle, au moins il ne pompe pas vergogneless le forum 

il y a 4 ans
il y a 4 ans
KheyAutiste
4 ans
Aya j'étais allé voir sa chaîne justement pour ça et 0 contenu sur le sujet, cette fraude bordel
Mais AYAAAA on a tous eux la même idée bordel
il y a 4 ans
Mais AYAAAA on a tous eux la même idée bordel
il y a 4 ans
Pas sur qu'il fasse de sujets sur les problème internes le consul pazen. Il fait son beurre sur les événements externe à jvc mais commentés par ce dernier.
Aurait il développé un biais d'opinion comme les éditorialistes (ne pas cracher sur la main qui nourrit) ou va t'il traiter le sujet de façon impartiale ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Fachosphere
4 ans
Qui en a quelque chose à foutre de ce nègre turbo-malaisant ?
Ça, ça devait sortir
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0