Ce sujet a été résolu
C'est une turque/de aux cheveux châtains et y'aux yeux verts/bleuâtre
Je préfère me marier à elle que le Syriennne qui fais que m'ignorer et qui ressemble a une indienne

Je préfère me marier à elle que le Syriennne qui fais que m'ignorer et qui ressemble a une indienne
il y a 2 ans
Oublie la le cuck, si elle t'a bloqué c'est que t'es repoussant et peut être lourd
il y a 2 ans
impossible ça mdr
durant ton post elle est déjà entrain de parler à un autre mec sur snap là
durant ton post elle est déjà entrain de parler à un autre mec sur snap là
il y a 2 ans
Si tu t'es fait bloquer, ca veut surtout dire qu'il faut que tu passes à autre chose, même si c'est pas facile.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Si tu t'es fait bloquer, ca veut surtout dire qu'il faut que tu passes à autre chose, même si c'est pas facile.
A la base elle m'avait bloqué car j'avais dis aimé les filles difficiles
il y a 2 ans
A la base elle m'avait bloqué car j'avais dis aimé les filles difficiles
Bah de quoi te pleins tu alors ?
Plus sérieusement, je connais pas ta vie mais la plupart du temps, quand quelqu'un te bloque, c'est qu'on ne veut plus te parler, hein.
Plus sérieusement, je connais pas ta vie mais la plupart du temps, quand quelqu'un te bloque, c'est qu'on ne veut plus te parler, hein.

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Bah de quoi te pleins tu alors ?

Elle m'a bloquée après une demande d'abonnement qd meme
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
C'est une turque/de aux cheveux châtains et y'aux yeux verts/bleuâtre

Mais bordel quel taré. Quel sombre taré.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans