Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que des excuses !
TROUILLARD !
Non en vrai khey 10 je sais pas si tu dis ça pour exagérer mais c'est moins quand même
TROUILLARD !
Non en vrai khey 10 je sais pas si tu dis ça pour exagérer mais c'est moins quand même
Non c'est pas moins bordel t'as cru que je tirais mes infos du cul d'une poule j'ai demandé à des potes vétérans
Si ton schéma vaccinal n'est pas à jour du prends 10 vaxx dès le CFIM et encore d'autres ensuite quand il faut go opex
Si ton schéma vaccinal n'est pas à jour du prends 10 vaxx dès le CFIM et encore d'autres ensuite quand il faut go opex
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas moins bordel t'as cru que je tirais mes infos du cul d'une poule j'ai demandé à des potes vétérans
Chhhhh
T'as les chokotes
T'as les chokotes
il y a 3 ans
Non c'est pas moins bordel t'as cru que je tirais mes infos du cul d'une poule j'ai demandé à des potes vétérans
par contre séreux évite d'aller dans les pays du tiers monde ou même de prendre le métro à Paris, tu risques de te prendre une maladie du moyen Age genre la tuberculose
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans