Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Faut pas chercher loin
C'est dans la nature des femmes
il y a 2 ans
Les commentaires manquent de tolérance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les intellectuelles de gauche
Partenaire :
Open society fondateur créé par george soros
il y a 2 ans
L'immigration de masse subventionnée par l'UE et les réseaux néoconservateurs dans l'ensemble du Maghreb, produira ce qu'elle produit déjà en Europe de l'Ouest. Les intérêts des Européens et des habitants du Maghreb et de la Turquie sont convergents sur ce point. Nous devons développer des partenariats stratégiques avec les pays qui bordent la méditerranée, nous opposer au dynamitage des Etats et des économies de nos voisins organisés par les néoconservateurs et trouver les moyens de coopérations sécuritaires , frontalières et économiques mutuellement bénéfiques. l'Afrique subsaharienne verra sa population passer à 4 milliards d'habitants à la fin de ce siècle. Les populations arabo-berbères qui peuplent ces terres depuis des millénaires seront balayées avant deux générations et l'Europe de l'Ouest avec elles, si nous ne trouvons pas le moyen de ces convergences politiques. Tous ce qui nous éloigne de ces synergie et déstabilise nos voisins est néfaste.
Nos adversaires politiques ne sont pas de l'autre côté de la Méditerranée mais de l'autre côté de l'Atlantique et dans nos propres institutions.
Laurent Ozon
Nos adversaires politiques ne sont pas de l'autre côté de la Méditerranée mais de l'autre côté de l'Atlantique et dans nos propres institutions.
Laurent Ozon
il y a 2 ans
Le plus hilarant c'est les rebeux qui pensent ne pas avoir une seule goutte de sang noir, vu la proximité avec les subsahariens...
Le déni est profond

Le déni est profond
il y a 2 ans
Faut pas chercher loin
J'arrive pas à comprendre les femmes là dessus d'ailleurs, pourquoi préférer l'exotisme aux natifs ?
il y a 2 ans
J'arrive pas à comprendre les femmes là dessus d'ailleurs, pourquoi préférer l'exotisme aux natifs ?
Demande à ta soeur
Je n'ai pas la réponse perso
Je n'ai pas la réponse perso
il y a 2 ans
Ils ont suffisamment de recul, à observer l'échec du multiculturalisme en Europe, et ils veulent reproduire la même erreur chez eux ?
C'est psychiatrique à ce niveau.
C'est psychiatrique à ce niveau.
il y a 2 ans
Après j'ai envie de te dire si le Maroc se fait blacked c'est pas une grande perte au pire
il y a 2 ans