Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu m'as l'air bien renseigné vu que t'as accès à la base des données lache des BLAZES vite fait
C'est confidentiel
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a beaucoup plus âgé ici
Yen a même deux tellement vieux qu'ils ne se rappellent plus le concours du plus vieux, exact ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Yen a même deux tellement vieux qu'ils ne se rappellent plus le concours du plus vieux, exact ?
Peut être
Prout.
il y a 3 ans
Peut être
Oui, on va dire comme ça. Donc. Voilà voilà.
il y a 3 ans
Franchement ça fait peur mais quand j'avais 15 ans et que je trainais sur les forums je me disais qu'à 20 ans j'arrêterais. Puis à 20 ans je me disais à 25 ans j'arrête, à 25 ans je me disais à 30 ans j'arrête, à 30 ans je continue comme une grosse merde. J'arrête définitivement à la fin de l'année cette fois. Juste le temps d'obtenir le badge Noël.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
je dis pas qui c'est bordel mais coincé dans la boucle depuis le début des foraims, ce monstre a tout connu et est encore la
sa journée : parler de guerre civile (boucle infernale sur ça depuis 20 ans) prendre ses medocs et bouclasse sur des sujets sans queue ni tête (aliens, nwo, etc)
ce malade est bien sur puceau en depient des multiples identités qu'il a prétendu avoir
47 ans bordel, S très prochain probablement AHIII c'est ce qui vous attend aussi les kheys non ??
sa journée : parler de guerre civile (boucle infernale sur ça depuis 20 ans) prendre ses medocs et bouclasse sur des sujets sans queue ni tête (aliens, nwo, etc)
47 ans bordel, S très prochain probablement AHIII c'est ce qui vous attend aussi les kheys non ??
47 ans ? Tsss.
il y a 3 ans