Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Passer pour un mec accompli alors que mes week-ends se résument à faire des mots-croisés, lire de la doc technique, aller nager, faire à bouffer et coudre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen pas du tout, c'est de s'isoler qui est anormal
Exa exa
Mais trop d'isolement rend difficile les retours en arrière
il y a 3 ans
C est pas étonnant l op
Déjà pour réussir dans le monde pro tu a compris que l honnêteté ne paye que rarement
Ton alliance montre que tu est rentrer dans le moule de la société et que de ce fais, tu te distingue par une capacité à te conformer aux attentes des autres
Concernant les femmes, lorsque elles voient ton alliance, elles te voient en réalité comme un bon parti à investir
Déjà pour réussir dans le monde pro tu a compris que l honnêteté ne paye que rarement
Ton alliance montre que tu est rentrer dans le moule de la société et que de ce fais, tu te distingue par une capacité à te conformer aux attentes des autres
Concernant les femmes, lorsque elles voient ton alliance, elles te voient en réalité comme un bon parti à investir
il y a 3 ans
Cocasse que tu n'arrives pas à poster une vrai photo.
il y a 3 ans
Jachete un paquet
Jle fume en disant que c'est le dernier
Apres je veux pas me dire que c est le dernier
Donc j'en rachete un pour vite le finir
Et je boucle
Mais jessaye
Jle fume en disant que c'est le dernier
Apres je veux pas me dire que c est le dernier
Donc j'en rachete un pour vite le finir
Et je boucle
Mais jessaye
il y a 3 ans
Je ne sais plus dans quel film d'horreur c'est mais il y a un tueur en série qui prend une jeune femme en auto-stop et elle lui demande depuis quand celui-ci était marié et il a répondu que c'était pour faire genre que c'était un homme sérieux en lui avouant qu'il n'était pas marié
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Exa exa
Il te reste plus qu'à inventer un accident de bagnole et un veuvage fictif, et t'es le roi du pétrole
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
RisottoPoireau
3 ans
J'en ai eu marre, quand j'ai changé de poste il y a peu dans un coin différent, j'ai acheté une superbe alliance chez un joaillier
Je fais semblant d'être un mec normal marié, assez jeune, et je ne souhaite pas parler de ma fake femme (qui n'a pas mon nom + travaille ailleurs)
J'ai l'impression de passer dans une case de mec "respecté" alors que ça change rien
Et les femmes sont facilement avenantes avec moi, plus qu'avant
Des questionches ?
Je fais semblant d'être un mec normal marié, assez jeune, et je ne souhaite pas parler de ma fake femme (qui n'a pas mon nom + travaille ailleurs)
J'ai l'impression de passer dans une case de mec "respecté" alors que ça change rien
Et les femmes sont facilement avenantes avec moi, plus qu'avant
Des questionches ?
ayaaa super bonne idée
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te reste plus qu'à inventer un accident de bagnole et un veuvage fictif, et t'es le roi du pétrole
On peut mettre la mention "veuf" sur la carte d'identité
Prochaine fois, quand j'aurais un peu plus vieilli, je le fais
Prochaine fois, quand j'aurais un peu plus vieilli, je le fais
il y a 3 ans
Tu risquerais d'attiré encore plus l'attention non ?
Qu'est ce que tu ferais si un collègue insistait pour prendre un petit apéro dans ton petit appartement vide au mur blanc de célibataire ?
Mieux vaut la jouer réglo non ?
Qu'est ce que tu ferais si un collègue insistait pour prendre un petit apéro dans ton petit appartement vide au mur blanc de célibataire ?
il y a 3 ans
Pierre_Hillard
3 ans
Tu risquerais d'attiré encore plus l'attention non ?
Euh, ça arrive ça ?
Jamais vu quelqu'un forcer pour aller chez un autre sans son accord (et sans déjà y avoir été invité par le passé)
Jamais vu quelqu'un forcer pour aller chez un autre sans son accord (et sans déjà y avoir été invité par le passé)
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0