Ce sujet a été résolu
C'est vrai , y'a quand même beaucoup de forêt en France, surtout en ÎLE-DE-FRANCE, avec le bois de Boulogne, le bois de Vincennes et la forêt de Fontainebleau, ça fait beaucoup je trouve
Puis dans les Landes y'en a beaucoup aussi
Je pense qu'il faudrait exporter ce bois ailleurs pour notre bien être

Puis dans les Landes y'en a beaucoup aussi

Je pense qu'il faudrait exporter ce bois ailleurs pour notre bien être

il y a 2 ans
Je sais juste une chose, c'est que les forêts primaires en Europe, ça n'existe plus
Il n'y a qu'en Amérique du Nord et au Japon que c'est encore un peu sauvegardé
il y a 2 ans
Neutre
2 ans
Je sais juste une chose, c'est que les forêts primaires en Europe, ça n'existe plus
Genre la forêt d'Amazonie ?
il y a 2 ans
Genre la forêt d'Amazonie ?
Oui. La forêt d'Amazonie en Amérique du Nord et au Japon.
🛌
il y a 2 ans
TF6
2 ans
On a des forêts en France déjà ?
Bah oui BTG dans les Landes y'a une immense forêt de pins , la plus grande de France je crois
Pour ta culture, y'en a autant parce qu'avant les Landes c'était tout marecageux et impossible de s'y déplacer sans échasses , alors ils ont eu l'idée de planter pleins de pins pour absorber tout ces marécages , et ça a plutôt bien marché
Pour ta culture, y'en a autant parce qu'avant les Landes c'était tout marecageux et impossible de s'y déplacer sans échasses , alors ils ont eu l'idée de planter pleins de pins pour absorber tout ces marécages , et ça a plutôt bien marché
il y a 2 ans
Il n'y en a plus bien au contraire. Tout a été bétonné, ou rasé pour faire de l'agriculture intensive dont la moitié du produit est benné pour ne pas faire chuter les prix ...
il y a 2 ans
Pierre_Hillard
2 ans
Il n'y en a plus bien au contraire. Tout a été bétonné, ou rasé pour faire de l'agriculture intensive dont la moitié du produit est benné pour ne pas faire chuter les prix ...
Premier ahuri
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Il faut tout raser et construire des supermarchés MAMOUTH
Et après on accusera les gwers d'être de dangereux écocidaires irresponsables envers la planète
Puis viendra le bus des kheys, destination Auschwitz
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Il faut tout raser et construire des supermarchés MAMOUTH
Sors d'ici le boomer
il y a 2 ans
Et après on accusera les gwers d'être de dangereux écocidaires irresponsables envers la planète
Ce pays a été construit par nous les gweritos, si on veut raser toutes les forêts pour construire des hypermarchés MAMMOUTH, ben on le fait
complètement rabat
il y a 2 ans