Ce sujet a été résolu
Imagine mourir pour ceux-là même qui ont mis en place cette situation
Nan rassurrez-moi, les français ne sont pas si débiles ?
Nan rassurrez-moi, les français ne sont pas si débiles ?
il y a 2 ans
"2 millions de musulmans" putain je hurle de rire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Hors sujet.
C'est précisément le sujet. Il faut que la République meurt pour que la France vive. Souvenez-vous des mots de Ernst Von Salomon dans Les Réprouvés !
"Mais nous qui luttions sous les anciennes couleurs, nous avons sauvé la patrie du chaos. Que Dieu nous pardonne, ce fut notre péché contre l’esprit. Nous avons cru sauver le citoyen et nous avons sauvé le bourgeois.
Le chaos est plus favorable au devenir que l’ordre. La résignation est l’ennemie de tout mouvement. En sauvant la patrie du chaos nous fermions la porte au devenir et nous ouvrions les voies à la résignation"
"Mais nous qui luttions sous les anciennes couleurs, nous avons sauvé la patrie du chaos. Que Dieu nous pardonne, ce fut notre péché contre l’esprit. Nous avons cru sauver le citoyen et nous avons sauvé le bourgeois.
Le chaos est plus favorable au devenir que l’ordre. La résignation est l’ennemie de tout mouvement. En sauvant la patrie du chaos nous fermions la porte au devenir et nous ouvrions les voies à la résignation"
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Je pensais pas entendre ca sur une chaine grand public avant des années....
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1728323064918864310
Ces derniers temps les choses bougent vraiment j'ai l'impression...
Ces derniers temps les choses bougent vraiment j'ai l'impression...
il y a 2 ans
les fils de putes de juifs de cnews veulent que les petits blancs crèvent au combat pour eux : depuis 1914 rien à changer
il y a 2 ans
Les patrioutes doivent absolument faire la différence entre le régime et la nation. Le patriotisme cocardier à base de bleu-blanc-rouge est un poison mortel qui manipule de nobles sentiments pour maintenir en place le régime génocidaire anti-français.
il y a 2 ans
Et je pense que si une armée séparatiste se crée, beaucoup plus de personnes meme francaise irais la rejoindre. Je parle meme pas des indépendantistes breton, corse, alasacien, basque. Tu les laisses faires ils seront tous indépendants et separer de paris
il y a 2 ans
Ça serait bien si les étrangers étaient séparatiste mais non ils veulent vivre avec nous
il y a 2 ans