InscriptionConnexion
Dans mon ancien village (que je ne nommerai pas), ils ont crée une association, officiellement de surveillance du voisinage.
:Zidahi:

En réalité, cette association maintient l'ordre, simplement parce que tu n'as aucun commissariat à moins de 40km. Il y a des patrouilles nocturnes et une surveillance aux fenètres, notamment aux entrées du village, et également des caméras.
:dark_zidane:

Je crois que la roue va tourner très bientôt, à force de laisser les gens de côté et de ne protéger que les leur, les juges &Co, vont reussir à faire que les gens s'organise eux même pour se protéger.
La République bientôt FINITO à votre avis ?!
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Toujours aucun migrant de merde chez moi, ou même dans mon ancien village en attendant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oulà, je condamne fermement ces propos
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
Le first a dit les termes, vous allez vous faire pazifier et vous n'allez rien faire . C'est pas vos " surveillance de voisinage" qui changeront quelques chose
il y a 2 ans
On va finir comme l'Afrique du Sud
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le first a dit les termes, vous allez vous faire pazifier et vous n'allez rien faire . C'est pas vos " surveillance de voisinage" qui changeront quelques chose
Le terme "surveillance du voisinage" est un euphémisme si tu ne l'avais pas compris
:zizou:
il y a 2 ans
Ce malaise que tu m'as mis
:criemain:
il y a 2 ans
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le terme "surveillance du voisinage" est un euphémisme si tu ne l'avais pas compris
Vous faites des chasses à l'homme c'est ça ?
:zhitler:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Vous faites des chasses à l'homme c'est ça ?
:zhitler:
Non, évidement, ils font rien d'interdit, juste de la surveillance ...
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Image
Tu as répondu "Autre" ?!
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Dans mon ancien village (que je ne nommerai pas), ils ont crée une association, officiellement de surveillance du voisinage.

En réalité, cette association maintient l'ordre, simplement parce que tu n'as aucun commissariat à moins de 40km. Il y a des patrouilles nocturnes et une surveillance aux fenètres, notamment aux entrées du village, et également des caméras.
:dark_zidane:

Je crois que la roue va tourner très bientôt, à force de laisser les gens de côté et de ne protéger que les leur, les juges &Co, vont reussir à faire que les gens s'organise eux même pour se protéger.
La République bientôt FINITO à votre avis ?!
:lebossgentil:
Yrr tu es déjà remplaced sans le savoir
il y a 2 ans
Ça change rien au fait que vous n'allez rien faire
il y a 2 ans