Ce sujet a été résolu
Ils sont généreux les clients du Aldi ? Ils lâchent tous un steack pelé I ?
Super généreux nofake + y’a de toutes classes sociales
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
J'ai fait de la distribution alimentaire pendant quelques années
J'ai arrêté parceque j'étais dégoûté par les fils de pute qui t'insultent parceque c'est jamais assez bien ce que tu leur propose
Les migrants sont les pires à casser les couilles à demander à chaque fois de la bouffe halal
J'ai arrêté parceque j'étais dégoûté par les fils de pute qui t'insultent parceque c'est jamais assez bien ce que tu leur propose
Les migrants sont les pires à casser les couilles à demander à chaque fois de la bouffe halal
Je fais de la distribution également mais qu’aux étudiants, ils sont très redevables
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Bien de collecter la bouffe pour nos migrants
C’est des français pour la majorité
il y a 2 ans
Je fais de la distribution également mais qu’aux étudiants, ils sont très redevables
C'est pour qu'elle association ?
il y a 2 ans
Super généreux nofake + y’a de toutes classes sociales
Oui la taille de la cylindrée du client est souvent inversement proportionnel à l'achat de produits mdd ou de marques
il y a 2 ans
Ils sont heureusement pas tous comme ça, j’en connais qui galèrent pour de vrai même avec un job à mi temps à côté
Et donc tu les as forcé a devenir étudiants ? Tu te sens redevable ? Non, ils ont choisis et toi ton délire c'est de les conforté dans leur médiocrité et leur échec. Prête ta femme a celui qui peut pas baiser aussi.
Quand on fais des choix on les assumes, on vient pas chouiner et au pire qu'ils aillent eux même récolter de la nourriture plutôt que de dormir pour se "reposer" pendant que tu le fais a leur place.
Quand on fais des choix on les assumes, on vient pas chouiner et au pire qu'ils aillent eux même récolter de la nourriture plutôt que de dormir pour se "reposer" pendant que tu le fais a leur place.
il y a 2 ans
Donner aux étudiants pour leur permettre d'économiser de quoi allez payer 90€ une bouteille en boîte le jeudi soir en se foutant de ta gueule. Changez rien les cuck gauchix
L'aide humanitaire n'a jamais régler les problèmes de qui que ce soit vous ne faite que satisfaire votre ego et déplacer un problème plutôt que de le solutionner.
L'aide humanitaire n'a jamais régler les problèmes de qui que ce soit vous ne faite que satisfaire votre ego et déplacer un problème plutôt que de le solutionner.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
C'est pour qu'elle association ?
La banque alimentaire
il y a 2 ans
Et donc tu les as forcé a devenir étudiants ? Tu te sens redevable ? Non, ils ont choisis et toi ton délire c'est de les conforté dans leur médiocrité et leur échec. Prête ta femme a celui qui peut pas baiser aussi.
T’es individualiste, pas moi
C’est grâce à la générosité des français via les cotisations que j’ai pu faire une école d’ingénieur alors que mes parents n’ont pas le brevet
C’est grâce à la générosité des français via les cotisations que j’ai pu faire une école d’ingénieur alors que mes parents n’ont pas le brevet
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
J'ai donné un paquet de pâtes à l'instant.
Merci kheyou
il y a 2 ans
Yep, de rien.
Normal.
Normal.
C’est pas vraiment dans la norme non

il y a 2 ans
j'en ai vu a leclerc , c'est pathetique de raketer les pauvres pour ensuite donner aux gens qui t'égorge
il y a 2 ans
C’est pas vraiment dans la norme non

Un acte de charité donc chrétien. Des bonnes pâtes, des sucres lents. J'en mange plus de quatre fois par semaine.
L'autre fois à la Croix Rouge dans le même Aldi j'avais donné du café. Sinon je donne toujours des pâtes.
L'autre fois à la Croix Rouge dans le même Aldi j'avais donné du café. Sinon je donne toujours des pâtes.
il y a 2 ans
T’es individualiste, pas moi
T'as fait une école d'ingénieur pour finir a collecter de la bouffe comme un clochard pour les migrants et les étudiants feignant...
Tu peux être fier dit donc ! Comme quoi le communautarisme sert vraiment a n'importe quoi
Tu peux être fier dit donc ! Comme quoi le communautarisme sert vraiment a n'importe quoi
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
j'en ai vu a leclerc , c'est pathetique de raketer les pauvres pour ensuite donner aux gens qui t'égorge
Je t’attendais
il y a 2 ans
Un acte de charité donc chrétien. Des bonnes pâtes, des sucres lents. J'en mange plus de quatre fois par semaine.
Tu fais de belles actions khey bravo
Si tu peux donner de la semoule à la place des pâtes c’est super aussi
Si tu peux donner de la semoule à la place des pâtes c’est super aussi
il y a 2 ans